1:29 - lundi décembre 5, 2016

Ils retrouvent des aiguilles a coudre dans les sandwitches d une compagnie aerienne !

Juil 17, 2012 169 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
l'une des aiguilles photographiée par l'un des passagers du Vol Delta Airlines
l'une des aiguilles photographiée par l'un des passagers du Vol Delta Airlines

l’une des aiguilles photographiée par l’un des passagers du Vol Delta Airlines

Fait rarissime mais très surprenant pour l’une des compagnie aérienne. Six aiguilles à coudre ont été retrouvées dans des sandwiches servis à bord de la compagnie Delta Airlines. Les aiguilles ont été découvertes dans quatre avions partis d’Amsterdam vers les Etats-Unis. Fort heureusement, un seul passager a été légèrement blessé par l’une de ces aiguilles. Un autre passager qui voyageait en classe affaire dans l’un des vols, monsieur Tongues raconte « J’en étais à ma deuxième bouchée. Je me suis planté l’aiguille dans le palais. C’était une aiguille d’environ 2,5 cm de long« , a-t-il dit avant d’ajouté « Comme elle m’a traversé le palais, on m’a mis sous traitement et on attend de savoir s’il y avait quelque chose sur l’aiguille. Ces examens sont faits en ce moment même« .

Les repas servis sur les vols de cette compagnie sont préparés par la société Gate Gourmet a déclaré la compagnie, précisant que le FBI et la police néerlandaise avaient ouvert une enquête. Delta Airlines prend l’affaire très au sérieux et promet de faire toute la lumière sur cette affaire ! Cette dernière indique également avoir remplacé tous les sandwiches par des pizzas à bord de tous les appareils. La compagnie assure également avoir contacté l’entreprise Gate Gourmet et avoir prit des « mesures immédiates » pour éviter tout autre accident !

Dans ce même communiqué de presse, celle-ci cite: « La sécurité de nos passagers et de notre équipage est la priorité numéro un de Delta »

C’est le deuxième problème que rencontre la compagnie Delta en l’espace de quelques jours, après qu’un vol a été contraint de faire demi-tour après la découverte suspecte de fils électriques.

 

Vos réactions