Un cybercafé basé en Taïwan

Un jeune Taïwanais est décédé dimanche après avoir passé plus de 40h00 a joué non stop au dernier jeu de Blizzard, Diablo III, dans un . Le garçon de 18 ans rentré deux jours plutôt dans le cybercafé, soit le vendredi, avait demandé un poste dans l’une des cabines privée de l’établissement afin d’être tranquille pour jouer à son jeu favoris, Diablo III.

Chuang a ensuite enchaîné les heures de jeu sans s’arrêter de jouer, sans s’alimenter et sans boire. Il sera retrouvé deux jours plus tard exténué par l’un des employé du cyber. Le jeune aura juste le temps de sortir de l’établissement et s’écroulera devant la porte d’entrée. Il est immédiatement secourut et conduit d’urgence à l’hôpital mais il ne réussira pas à se réveiller. Une autopsie est en cours.

Les autorités quant à elles, suspectent que « de longues heures dans une position sédentaire auraient engendré des problèmes cardiovasculaires« .

Malheureusement, ce n’est pas la premier cas de décès car en février 2012, un Taïwanais de 23 ans avait été retrouvé mort dans un cybercafé du nord de l’île après avoir passé plus de 20h00 de jeu devant son écran.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Paris : Le corps démembré d’une femme découvert dans des sacs poubelles

Macabre découverte ce jeudi dans le 14ème arrondissement de Paris. Le corps démembré d&rsq…