10:57 - lundi décembre 5, 2016

[Tuerie du Colorado] Le portrait des 12 victimes tuees lors de la fusillade !

Juil 23, 2012 263 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Trois jours après la tuerie survenue dans une salle de cinéma de la banlieue de Denver (Colorado), de nombreuses victimes sont venus rendre hommage aux 12 personnes tuées par James Holmes qui a pénétré en pleine séance du dernier film de « Batman » en faisant un véritable carnage !

 

Il s’appelait Alexander C. Teves. Il avait 24 ans et voulait devenir psychiatre. Il avait obtenu une maîtrise en psychologie à l’Université de Denver en juin.

Son grand père, « Carlo Iacovelli » a déclaré : « C’était une personne pleine de joie et surtout très sociable envers ses proches. Il aimait la vie ! »

« Il était ce qu’on pourrait appeler un petit-fils idéal » a t-il conclut.

 

Il s’appelait Gordon W. Cowden, il était père de deux enfants. Il était allez  à la première du film accompagné de ses deux enfants adolescents. Malheureusement pour lui il ne sortira jamais de cette salle de cinéma mais ses deux enfants ont réussi à échapper à la fusillade et son sain et saufs.

A 51 ans, il est la victime la plus âgée de cette tuerie. D’après un communiqué de sa famille qui n’a pas voulut témoigner devant les caméras, il aimait par dessus tout la nature et était patron de son entreprise.  « Un voyageur du monde ingénieux avec un sens aigu de l’humour, on se souviendra pour son dévouement envers ses enfants et son implication de faire mieux, peu importe l’obstacle», a indiqué sa famille.

 

 

Elle s’appelait Jessica N. Ghawi, elle avait 24 ans. Elle avait rédigé un article sur son blog après avoir survécu à une fusillade dans un centre commercial de Toronto. Malheureusement pour elle, cette seconde lui sera fatal. Cette jeune femme poursuivait sa carrière de journaliste sportif. Elle avait déménagé dans le Colorado il y a un ans.

Sur son blog, elle avait également exprimé son mécontentement envers les armes et le fait que la vie tient qu’à un fil. Elle avait cité : « Je me suis rappelé que nous ne savons pas ni et quand  notre temps sur la Terre va se terminer. Quand et où nous allons respirer notre dernier souffle. « 

Ces collègues de travail l’a décrive comme étant une personne ambitieuse et travailleuse. Il lui avait même donné un surnom ‘Redfield », en rapport avec ses cheveux roux et parce que c’était un pseudo facile à prononcer. C’était un fan de Tweeter et adorait décrire ces faits et gestes. Son dernier Tweet, elle le fera dans la salle 20 minutes avant la séance en réponse à l’un de ces amis : « MOVIE DOESN’T START FOR 20 MINUTES ».

Il s’appelait Alexander J. Boik. on le surnommait AJ et avait une bonne réputation pour faire rire les gens. Il avait même tenté de remettre au goût du jour la coupe de cheveux « Mulet », célèbre coupe que portait Paul McCartney en 1974, dans son école secondaire.

Âgé de 18 ans, il se passionnait pour la musique et pour l’art. Il était venu à la première de « Batman » avec fiancée et comptait se marier prochainement. Sa copine a survécut à la fusillade.

 

 

 

Il s’appelait Jonathan T. Blunk et avait de grands espoirs de devenir « Navy Seal ». Ce dernier avait servit à trois reprises dans le golfe Persique et dans la mer d’Arabie du Nord entre 2004 et 2009. Il avait également été certifié pompier et technicien médical d’urgence a déclaré, Gill, l’un de ses amis proches à la presse américaine.

Il est mort dans la fusillade en protégeant sa petite amie, Jansen Young qui s’en est sortit. Jonathan était âgé de 26 ans.

 

 

 

Elle s’appelait Veronica Moser Sullivan, c’est la plus jeune des victimes de cette horrible tuerie. Elle aux médias. La petite fille était venue assister à la première séance avec sa mère, Ashley Moser, toujours hospitalisé des suites de ses blessures au cou et à l’abdomen.

Lorsqu’elle a été touchée, elle est tombée par terre et ne sait pas aujourd’hui que sa petite fille n’a pas survécut. Les médecins ne veulent pas aborder le sujet de sa petite tant que la jeune femme ne vas pas mieux même si cette dernière ne cesse de poser des questions sur sa fille âgée de 6 ans.

 

 

 

Il s’appelait John Larimer, il avait 27 ans. Il était dans la marine de l’Air Force Base de Buckley ou il exerçait le métier de Technicien de Cryptologie. Il avait grandit dans la banlieu de Chicago du Lac Crystal. La « Navy » a indiqué sur son site qu’il avait rejoint le service il y a un peu plus d’un ans.

Lui aussi attendait cette grande première et était venu voir le nouveau film de Christopher Nolan.

Le capitaine de frégate, Jeffrey Jakuboski, commandant de service de John a déclaré  « Un membre estimé de notre équipe de la Marine, il sera regretté par tous ceux qui le connaissait. Mon coeur va à la famille de John, amis et proches, ainsi qu’à toutes les victimes de cette horrible tragédie « .

Sa famille a également déclaré dans un communiqué: « Nous vous aimons, John, et vous allez nous manquer toujours ».

 

Il s’appelait Jesse E. Childress, il était âgé de 29 ans. Lui aussi servait son pays et travaillait dans l’Air Force en tant que Cyber-opérateur de systèmes basé à Buckley. Son capitaine, Andrew Williams a déclaré: « C’était un jeune garçon passionné, expérimenté et très respectueux. Il va nous manquer terriblement… »


Outre son métier, il se passionnait également pour le Bowling ou il pouvait y jouer des heures avec ces collègues de travail. « Il savait s’amuser mais surtout faire rire ces camarades et je suis très heureuses d’avoir été l’une de ces amis »  a ajouté Ashley Wassinger.

 

 

Il s’appelait Alex M. Sullivan, il venait de fêter ces 27 ans et avait décidé de venir voir l’avant première du film « Batman: The Dark Knights Rises« . C’était un passionné de « Comics » et ne voulait pour rien au monde rater ce dernier volet des aventures de BatmanAlex, c’était le gentil nounours de la famille.

Toujours la pour faire rire et rendre les gens heureux, c’est ce qui faisait de lui une personne qu’on aimait tant. Alex appréciait toutes sortes de films, c’était un fervent connaisseur de bandes dessinées. Il se passionnait également pour le Baseball et suivait son équipe favorite: les Mets de New York, » a déclaré sa famille dans un communiqué. Ce dernier allait aussi fêter son premier anniversaire de mariage avec sa femme Fradkin. Sa femme qui d’ailleurs a passé toute la journée du vendredi à chercher son maris avant d’apprendre sa mort en fin d’après midi.

 

 

Elle s’appelait Micayla C. Medek, elle était venue avec une dizaine d’amis voir le nouveau Batman. Son petit surnom, c’était « Cayla », elle était âgée de 23 ans et se passionnait pour l’histoire mais voulait par la suite devenir informaticienne.

Habitant dans la banlieue de Denver, elle avait prévue d’aller voir prochainement le match des Green Bay Packers dont elle était la plus grande fan ! Malheureusement sa vie s’est arrêtée dans ce cinéma de Denver sous les balles de James Holmes.

 

 

 

Lui c’était Matthew R. McQuinn, il était âgé de 27 ans et n’a pas hésité a plongé sur sa petite amie et son frère aîné pour les protéger des coups de feu. Il est mort en les sauvant souligne Rob Scott, un avocat de l’Ohio qui s’occupe des familles de la victime.

Sa copine, Samantha Yowler est effondré d’avoir perdu l’homme de sa vie. Elle ne voulait pas abandonner son ami dans la fusillade mais a été contraint de quitter la salle rapidement si elle ne voulais pas se faire tuer.

 

 

 

 

Rebecca Ann Wingo, 32 ans

Elle s’était Rebecca Ann Wingo, âgée de 32 ans et mère de deux petites filles, elle venait de débuter un job en tant que chargée de clientèle dans une société d’imagerie médicale. Selon ses proches, c’était une femme qui avait la joie de vivre et toujours prêtre à aider avec le sourire.

 

 

 

 

Vos réactions

Filed in