3:15 - dimanche décembre 4, 2016

[JO LONDRES 2012] Et de 6 médailles pour la France !

Juil 30, 2012 194 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Deux nouvelles médailles pour le judo !

En cette journée de lundi, les athlètes Français n’ont pas chômé et surtout du côté des judoka qui nous ont offert deux médailles supplémentaires en bronze. C’est tout d’abord Automne Pavia qui a battu la Hongroise Hedvig Karakas dans la catégorie de moins de 57 Kilos. Trente minutes plus tard, c’est Ugo Legrand qui s’impose face au Sud-coréen, Ki-Chun Wang dans la catégorie des moins de 79 kilos. La France totalise ainsi 6 médailles olympiques pour le moment et ceci n’est pas prêt de s’arrêter, du moins c’est ce qu’on espère puisque pour le moment la machine Française semble tourner à plein régime depuis le début de ces jeux de Londres.

Mais cette journée n’est pas totalement finit puisque ce soir, nous attendons bien sûre la performance de Camille lacourt sur 100 mètres dos qui débutera à partir de 20h50 et celle de Yannick Agnel, (le héros du relais 4X100 mètres) sur 200 mètres nage libre à partir de 20h40.

Pour l’une des athlètes, la journée s’est moins bien passée puisque Laura Flessel ne passera pas les huitièmes de final.

 

 

 

Vos réactions

Filed in