8:32 - vendredi décembre 9, 2016

Les photos choc du prince Harry nu à Las Vegas

Août 28, 2012 247 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Le prince Harry nu dans un hôtel de Las Vegas

[info]On dit que tout ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas. Mais malheureusement pour le prince Harry l’histoire prend une tournure différente.[/info]

Le prince Harry nu dans un hôtel de Las Vegas

En effet depuis mercredi dernier, Londres connait une nouvelle histoire dans la famille royale après que des photos du prince Harry nu dans un hôtel de Las Vegas ont été publiées sur la toile par le site internet TMZ. C’est pendant une soirée appelé « Strip-Billard » qui comme son nom l’indique est de se mettre à nue lorsque l’on est pas en phase de gagner. Et il semblerais que le prince Harry s’est complètement prêté au jeu en se mettant entièrement nu, se couvrant uniquement les parties intimes et batifolant même avec une jeune fille de la soirée qui elle aussi avait fait tout tomber. Ces photos ont été prises dans la suite VIP du golden boy par une personne qui n’a pas résisté à l’envie de faire partager ces clichés en or.

La famille royale qui n’a pas pu empêcher la publication de ses photos, n’a pas souhaité s’exprimer sur le sujet et reste très fermé aux médias depuis cet incident.

Ce n’est pas la première fois que le jeune prince se met dans des situations délicates puisque ce dernier avait fait déjà la une des médias britannique après avoir été vu dans de nombreuses soirées arrosés ou l’alcool et la drogue pouvait se compléter.

Découvrez également le prince Harry entouré de jolies filles en bikini avant que celui-ci ne dérape quelques heures plus tard…

Vos réactions

Filed in