1:35 - lundi décembre 5, 2016

Révélations de Shia LABEOUF

Sep 2, 2012 190 Vues Elcameleon 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Le héros de Transformers (réalisés par Michael BAY) a eu une drôle façon de passer un casting. Ou du moins, ne pas le passer. En lice pour jouer dans le prochain film du réalisateur Lars VON TRIER, avec Charlotte GAINSBOURG ou Williem DAFOE, l’acteur a tout simplement envoyé une cassette de lui… en pleins ébats avec sa copine. Une sextape pour un rôle!!

Le film Nymphomaniac s’annonce épique, et à la limite du film « conventionnel« . En effet, l’acteur, en pleine promotion de son prochain film « Hommes sans loi » s’est lâché devant les journalistes. Il a annoncé qu’il tournerait nu et que les scénes de sexes seront non simulées.

Ainsi l’acteur a expliqué lors du talk show Chelsea Lately: « Je sais que c’est un réalisateur dangereux, et qu’il essaye de faire des films différents des autres. Celui-ci n’aura rien de classique, il parlera ouvertement de sexe. Je lui ai envoyé des vidéos de moi en train de faire l’amour avec ma copine, et c’est comme ça que j’ai eu le job. » Et quand on sait que le film sera en deux version, une « soft » (pour les salles de cinéma) et une « hard » ce prochain film de Lars VON TRIER va encore défrailler la chronique.

Le tournage du film a démarré lundi dernier. Le synopsis est simple: « Une jeune nymphomane, Joe (Charlotte Gainsbourg), raconte sa vie sexuelle à un vieux célibataire, Seligman (Stellan Skarsgard). »

Et attendant voici la bande-annonce de « Hommes sans loi »

Vos réactions

Filed in