6:46 - samedi décembre 3, 2016

Burt’s Bees les cosmétiques made in USA

Sep 3, 2012 240 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC_0108

Burt’s Bees est une marque américaine que j’ai découvert sur de nombreux blogs qui en vantait les mérites. J’ai voulu essayer la crème pour les mains et les lingettes démaquillantes voici ce que j’en ai pensé :
– Le petit pot de crème pour les mains est trop mignon, le packaging est à l’image de la marque. Lorsque j’ai ouvert ce pot, j’ai tout de suite reconnu cette odeur de pot de colle d’écolier (amande amer) une super sensation de nostalgie. A l’application, il est tip top, très facile j’en applique généreusement sur mes mains très sèches, la texture est assez compacte au début mais ensuite cette crème se fond très bien sur la peau. J’ai vu une nette différence sur mes mains, elle tiraille moins et sont beaucoup plus lisse, inutile de vous dire que j’en suis maintenant accro. Je l’applique donc tous les soirs avant le coucher.

 – Les lingettes sont très utile pour les voyages, juste un seul paquet à transporte à la place du coton et du lait démaquillant.

Elles sentent très très bon et font très bien leur travail, inutile de repasser 10 fois sur mon visage pour me démaquiller entièrement. Mon mascara se retire très facilement, je compte donc les emmener avec moi pendant mes vacances.
Cette marque est vraiment très bien, je compte bien m’acheter d’autres produits de leur gamme d’autant qu’on peut trouver quelques produits chez Sephora (mais cela reste très restreint).
Et vous vous connaissez cette marque ?

 

Vos réactions