[info]La chanteuse Rihanna a créer l’émeute  samedi à Gard du nord  après que celle-ci est publié sur son compte Twitter une photo du train qu’elle allait prendre pour se rendre de Londres à Paris. [/info]

Rihanna énervée par le nombre de fans présent à Gard Du Nord

Ce qu’elle ignorais complètement, c’est que son “Tweet” va être lu par de nombreux fans Français qui ne tardent pas à relayer l’information rapidement. Résultat, lorsque la chanteuse sort de son train, elle est tout de suite abordée par une foule de personnes que ces gardes du corps ont du mal à contenir. Dans de nombreuses vidéos postées sur le net par les fans, on peut voir la chanteuse essayé de se frayer un chemin dans la “Gard” en se cachant le visage avec un paquet sous une pluie de photos de paparazzi étant présent.

Quelques heures plus tard, Rihanna furieuse poste sur son compte Twitter que “les Français sont p***** de fous !”, que “pour information, si vous me poussez, vous allez être poussé en retour, les paparazzis et les tarés inclus!”. Finalement sortie de la cohue, elle précise avoir dû “se frayer un chemin pour sortir de cette satanée station. Hallucinant”, et lance aux parisiens: “vous êtes tous hors de contrôle à Paris!!!“.

La prochaine fois elle évitera se genre d’annonce à l’avance…

[youtube width=”640″ height=”385″ video_id=”yCauuiqkE-Y”]

 

[youtube width=”640″ height=”385″ video_id=”XDPhXSMq4B8″]

La photo que Rihanna a Tweeté à Londres qui a créer la cohue à Paris

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Justin Bieber dévoile son torse entièrement recouvert de tatouages

Il y a quelques heures, le chanteur Justin Bieber a dévoilé une vidéo, montrant le jeune h…