10:55 - dimanche décembre 11, 2016

Quatre personnes tuées par balles en Haute-Savoie !

Sep 6, 2012 230 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Six personnes tuées en Haute-Savoie

[info]Quatre personnes ont trouvé la mort mercredi, sur le parking forestier de Chevaline (Haute-Savoie). [/info]

Six personnes tuées en Haute-Savoie

C’est un cycliste qui a fait la macabre découverte mercredi dernier aux alentours de 15h50. Un homme et deux femmes sont décédées dans un véhicule de type BMW, des suites de blessures par balles. Une quatrième victime, un savoyard a été retrouvé mort à quelques mètres du véhicule. Une jeune fille de 7 ans gravement blessée a également été retrouvée à proximité de la voiture. Touchée par balle à l’épaule et blessée à la tête, elle est depuis ce soir dans un état de comas artificielle mais son pronostic vital ne serait pas engagé.

Les enquêteurs parisien arrivés 8 heures après le drame ont également fait la découverte d’une seconde fillette se trouvant dans le véhicule sous la jupe de l’une des deux femmes mortellement touchée. La petite âgée de quatre ans a échappé aux balles et est indemne mais en observation dans l’un des C.H.U de la région.

L’enquête progresse pour déterminer les causes de cette tuerie sanglante. Aucuns témoins étaient présents aux moment des faits, ce qui rend la tâche beaucoup difficile pour les enquêteurs. Cependant la petite fille de quatre ans qui a survécut au drame commence à parler même si pour le moment nous n’avons pas d’informations sur le mobile du meurtre.

Le cycliste qui a découvert les corps raconte qu’il a croisé un 4×4 roulant à pleine vitesse dans le sens inverse quand celui-ci montait vers le le lac d’Annecy. Il raconte également avoir vu le cycliste savoyard tué et retrouvé mort près du véhicule quelques minutes avant le drame car celui-ci l’aurait dépasser sur la route.

D’après les premiers éléments de l’enquête, les occupants du véhicule seraient une famille Anglaise venant de la banlieue Londonienne qui étaient venus passer des vacances dans l’un des camping se trouvant près du lac d’Annecy. Pour le moment le nom des victimes n’ont pas été communiqués.

Suivez heures par heures la progression de l’enquête :

[warning] 23h50 – D’après les dernières investigations, il pourrais s’agir d’un différent familial[/warning]

[warning]20h09 – Dans la voiture, se trouvait le père, la mère et la grand mère des deux filles de 4 et 7 ans.[/warning]

[warning]20h05 – La police britannique a investit la maison de la famille pour tenter de retrouver divers indices.[/warning]

[warning]20h00 – Sylvain Mollier, le cycliste retrouvé mort près de la BMW travaillait dans une entreprise locale du groupe Areva. Ce père de famille, père de trois enfant venait tout juste d’avoir un bébé. Il était en congé de paternité.[/warning]

Vos réactions

Filed in