Des gendarmes devant les lieux de la tuerie (Haute-Savoie)

Nouvel indice très cruciale pour les enquêteurs de la tuerie de Haute-Savoie mercredi soir. Une jeune femme s’est en effet confiée à des journalistes de BFMTV qui nous rapporte l’information. Selon eux, la jeune femme dit avoir évité de justesse une voiture blanche, hier vers 16h00 à quelques mètres de la scène de crime.

«Juste au niveau de Chevaline, il y a un virage qui est très dangereux et il y a une personne qui est arrivée en face. Il a pris le virage très très vite donc il s’est carrément déporté, il est venu sur moi et je l’ai évité de justesse. Il était en panique complet, on avait l’impression qu’il ne maitrisait plus du tout son véhicule, une voiture blanche, genre 206 ou 306. J’ai vu qu’il y avait un monsieur brun (…) une chemise noir ou un polo noir”, a-t-elle déclaré.

D’autre part nous apprenons également via le journal Anglais “The Miror” que l’un des voisin de la victime lui aurait confié des informations avant de se rendre en France. Informations qui selon cet Anglais pourraient nous donner la clé du mystère au sujet de ce quadruple meurtre. Ce même voisin réservait hier son témoignage à la police.

 

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…