5:30 - lundi décembre 5, 2016

Le chanteur de Green Day insulte et pète un plomb sur scène !

Sep 24, 2012 166 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe Green Day
Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe Green Day

[info]Le groupe Green Day qui se produisait vendredi soir au festival IHeartRadio à Las Vegas s’est fait très remarqué après que son leadeur, le chanteur Billie Joe Armstrong se soit énervé envers l’équipe technique et la foule.[/info]

Billie Joe Armstrong, le chanteur du groupe Green Day

Tout est partit d’un simple écran de contrôle qui n’affichait plus qu’une minute de passage pour les membres du groupe Green Day, temps qui a été raccourcis pour permettre aux autres artistes de monter sur scène. Mais pour Billie Joe Armstrong, chanteur et leadeur du groupe, celui-ci n’a vraiment pas aimé qu’on le maltraite de cette façon.

Il a alors littéralement pété les plombs avant de casser violemment sa guitare sur scène tout en insultant les spectateurs et les équipes techniques du festival:

«Je suis là depuis 1988, je ne suis pas un put*** de Justin Bieber! Et vous ne me laissez plus qu’une put*** de minute pour jouer! C’est une put*** de blague!» Alors que Green Day se produisait au festival iHeartRadio vendredi soir à Las Vegas, son leader, Billie Joe Armstrong, s’est énervé sur scène. La raison de sa colère? Le concert de son groupe a soudainement été raccourci de vingt minutes, pour laisser plus de temps sur scène à Usher et Rihanna, également programmés ce jour-là.

Quelques heures plus tard après l’incident, les autres membres du groupe ont publié sur leur fanpage officielle un message d’excuse envers le public en citant également que Billie Joe allait séjourner quelques temps dans une centre de désintoxication.

Vos réactions

Filed in