12:49 - dimanche décembre 11, 2016

La chanteuse Lady Gaga inaugure son parfum à Paris !

Sep 25, 2012 209 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
Lady Gaga au Séphora des Champs-Elysées

Lady Gaga au Séphora des Champs-Elysées

C’est lundi après-midi que la chanteuse Lady Gaga avait donné rendez-vous à quelques fans pour venir présenter son parfum Fragrance Fame. Et c’est sur les Champs-Élysées, en plein milieu de l’après midi que la star international est apparue dans une voiture décapotable devant une foule de spectateurs et de touristes.

Cette dernière s’est arrêtée devant le grand magasin Sephora qui avait spécialement créer l’évènement pour y accueillir la célébrité pour y faire la promotion de son parfum intitulé Fragrance Fame. De nombreux journalistes et photographes étaient présents pour couvrir l’évènement mais la chanteuse n’a pas accordé d’interviews. Elle a poursuit son entrée dans le magasin, du haut de ses talons vertigineux pour s’allonger ensuite dans un parterre de coussins portant son nom. Les quelques fans sélectionnés pour l’occasion se sont vus offrir un panier rempli d’un parfum, d’une bouteille d’eau et d’un sandwich.

Ces derniers ont pu ensuite rejoindre la diva, devant un immense écran, diffusant des clips, pour profiter quelques secondes d’un tête-à-tête avec la chanteuse. Les fans Vip auront pu profiter en tout de 15 minutes avec leur star avant que celle-ci ne rejoigne la sortie de la boutique, escorter par une vingtaines de gardes du corps. Lady Gaga s’arrêtera pour signer quelques autographes aux autres fans qui ont attendu pendant près de plusieurs heures la chanteuse. Cette dernière va même trébucher à plusieurs reprises car ses talons étant beaucoup trop hauts. Bref, Lady Gaga a encore créer le buzz médiatique, buzz qui a pu être suivit en streaming sur le site de Séphora !

 

[youtube width= »640″ height= »385″ video_id= »nd7FaE4aZ6A »]

 

 

Vos réactions