8:33 - samedi décembre 3, 2016

L’acteur Johnny Lewis de « Newport Beach » et « Esprits Criminels » est mort !

Sep 27, 2012 205 Vues Jérémy F. 1 respond
single-thumb.jpg

[info]Nous apprenons il y a quelques minutes la mort de l’acteur Johnny Lewis qui est apparut dans plusieurs séries TV américaines comme « Newport Beach » et « Sons of Anarchy« .[/info]

Johnny Lewis est mort !

Le comédien a été retrouvé mort mercredi matin dans une rue de Los Angeles, près d’une propriété de la cité des Anges. Cette dernière appartenant à une femme de 81 ans dont le corps gisait sur le sol et découvert par la police. D’après le site TMZ qui a recueillit des informations auprès de la police de Los Angeles, Johnny Lewis était sous l’emprise d’une drogue très puissante, de la Crystal Meth. Il serait le principal suspect dans cette affaire de meurtre. Toujours selon ces mêmes sources, l’acteur serait mort en tombant du toit de la maison dont il venait de pénétrer par effraction pour s’en prendre à la vielle femme.

Ce sont des voisins qui, alertés par les cris, seraient venus prêter mains fortes à la victime. Une altercation aurait éclaté entre Johnny et les deux autres hommes puis ce dernier serait monté sur le toit de la maison avant de tomber mortellement sur le sol.

L’acteur connaissait bien ce quartier puisqu’il y avait habité quelques temps. Une enquête est actuellement en cours pour déterminer les causes exacts de ces deux décès très étranges. Johnny était très connut aux Etats-Unis pour de nombreux rôles qu’il avait endossé dans des séries comme « Bones« , « Cold Case » et « Esprits Criminels« . Il avait pu l’apercevoir sur grand écran dans « Aliens Vs Predator : Requiem » ou encore « Les Runaways« .

Lieux du crime ou a été retrouvé le corps de Johnny Lewis

Johnny Lewis posant avec Katy Perry en 2006

 

Vos réactions

Filed in