Paranormal Activity 4, la bande annonce !

Les fans de Paranormal Activity vont désormais pouvoir se régaler avec le 4ème titre qui s’annonce aussi terrifiant que ces prédécesseurs. On pourra y retrouver l’actrice Katie Featherston qui incarne le personnage de Katie et qui est présente depuis les débuts de la saga.

Le quatrième volet nous plonge cette fois-ci dans l’histoire d’une lycéenne qui va être témoin d’étranges phénomènes. En effet, alors qu’elle habite un quartier réputé calme, de nouveaux voisins viennent d’emménager et d’après la jeune fille, ils seraient très étranges… Et c’est surtout le petit dernier de la famille qui se montre particulièrement flippant. Katie qui l’espionne depuis sa maison, va s’apercevoir que le jeune garçon reste figé dehors la nuit. Il serait également responsable de l’allumage et l’extinction des lumières du quartier.

Alors pour les fans de grand frissons qui veulent en savoir plus, sachez que le film diffusé par les studio Paramount sortira le 31 octobre prochain dans nos salles françaises. Et pour patienter, voici un petit aperçut de ce qu’il vous attend pour la suite de la saga Paranormal Activity. Attention, trouillards, s’abstenir…

[youtube width=”640″ height=”385″ video_id=”yICHLl8mtgw”]

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …