11:06 - jeudi décembre 8, 2016

Concert: Justin Bieber vomit deux fois de suite sur scène !

Sep 30, 2012 177 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Hier soir, Justin Bieber donnait le premier concert de sa nouvelle tournée intitulée « Believe » à l’aréna de Glendale, en Arizona. Un concert dont se souviendront pendant longtemps les fans de la star qui n’était pas au top de sa forme.

Et pour cause, alors que ce dernier interprétait l’un de ces titres, il a soudainement tourné le dos à la foule et a vomi en direction des danseurs situés un peu plus haut de la scène. Aussitôt Justin Bieber a quitté la scène pendant plusieurs minutes, sous les applaudissement de la foule pendant que les danseurs continuaient d’assurer le spectacle. D’après Johnjay Van Es et Rich Berra, personnalités d’une célèbre radio américaine qui accompagnaient la star, ces derniers ont affirmé que le chanteur avait également vomi en coulisse. Toujours selon ces derniers, Justin aurait enchaîner plusieurs verre d’alcool avant de monter sur scène, ce qui expliquerait son malaise pendant sa prestation.

Le publique qui a assisté a toute la scène a fredonné plusieurs chansons pour faire revenir la star qui dès son retour s’est excusé auprès de ses fans et les a remercié pour leurs soutiens.

Mais l’information a été relayée très rapidement sur les plateformes de réseaux sociaux comme Twitter et Facebook ainsi que sur des sites de médias américains. Quelques heures après le concert, la star a même Tweeté « Great Show » comme si il ne s’était rien passé.

Justin Bieber entame donc une tournée prévue pour plus de 45 villes avant de conclure à Miami (Floride) le 26 janvier 2013 à l’American Airlines Arena.

 

Vos réactions

Filed in