Jeudi 11 octobre prochain sera diffusé le premier épisode de la saison 4 de Vampire Diaries. Souvenez vous à la fin de la saison 3, Elena est victime d’un accident de voiture qui lui coutera sa vie.
Alors va elle accepté de devenir elle aussi un vampire? Elle qui a toujours souhaité une vie “normale”

Le premier épisode intitulé “Growing Pains” poussera Elena dans ses retranchements, acceptera elle son nouveau destin ou ce laissera elle mourir? Damon est furieux contre Stefan pour avoir laissé mourir Elena. Bonnie devra payer le prix fort pour avoir voulu changer le destin de son amie. Quand à Matt il devra faire face à la fureur de Damon. Le conseil va réunir les vampires et les chasseurs ce qui risque fort de tourner en désastre!

Pour ne pas vous laisser sur votre fin nous avons trouvé des informations sur l’épisode 2: Memorials. Un nouveau “méchant” fera son arrivé à Mistik falls son nom est Connor Jordon.Voici la présentation officielle:

Elena se débat avec les hauts et les bas qu’imposent sa nouvelle condition de vampire, et Stefan et Damon manquent de s’entretuer en tentant de déterminer ce qui est le mieux pour elle. Damon décide d’aider Elena à sa manière et lui demande de ne rien dire à Stefan

 Bande annonce de la saison 4:

VOSTFR:

Saison 4 Episode 1 Sneak peak n°1:


Saison 4 Episode 1 Sneak peak n°1:

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Mindhunter est arrivé sur Netflix !

La première saison de Mindhunter, la nouvelle série de David Fincher (Fight Club, Seven, Z…