8:34 - vendredi décembre 2, 2016

Corine de Farme

Oct 9, 2012 261 Vues Julie R. 0 Commentaires
Djou
Aujourd’hui on parle d’hygiène intime (sujet très fille) qui est très important pour nous et surtout pour moi.
Cela faisait quelques années que j’avais jeté mon dévolue sur la marque Intima Gel qui me correspondait assez bien et qui ne me donnait aucun problème à l’utilisation et puis j’ai découvert Corine de Farme.
Je ne savais pas que la marque faisait des gels douche pour toilette intime, de plus ce produit à été primé aux Victoire de la Beauté 2012 – 2013.
Ce qui m’a plu dans ce produit c’est qu’il est à 95% d’origine naturelle et pour ma toilette intime j’y suis très sensible car j’ai pu remarquer à l’utilisation qu’il ne m’agressait en aucun cas contrairement à d’autres produits que j’ai pu utiliser qui procurait une sensation de brûlure.
L’odeur est très très agréable et lors de l’applicaton comme je vous l’ai dit plus haut je n’ai eu aucune sensation désagréable il est très doux et mousse juste comme il faut pour le reste du corps.
De plus, le format est très grand donc il va me servir longtemps car je préfère l’utiliser uniquement pour l’hygiène intime plus efficace.
Ce qu’en dit la marque :
Enrichie en Prébiotique, l’Alpha-Glucan Oligosaccharide, un agent qui stimule la croissance de la flore bénéfique et limite le développement de la flore pathogène. La prflore vaginale est alors renf orcée. Sa formule non agressive, est spécialement adaptée aux muqueuses sensibles et pour la douche au quotidien.
Son prix : 2,60 € contenance : 250 mL
Un grand merci à la marque pour cette jolie découverte.
Connaissez vous les produits Corine de Farme ?
* produit offert par la marque

Vos réactions