8:34 - vendredi décembre 2, 2016

Silkmed et Revitalash

Oct 15, 2012 236 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC_0005

Avant mon départ en vacances, j’ai reçu ces 2 produits découvert grâce à un communiqué de presse de la marque.
Ces 2 produits sont le Révitalash et Silkmed, ce sont des marques différentes mais ces produits m’ont été envoyés ensemble c’est pourquoi je vous parle des deux produits en même temps.
 
Je commence donc avec le Révitalash Advenced qui est un soin des cils permettant de les nourrir et magnifier ceux-ci.
Ce type de produit m’est complètement inconnu, je n’ai jamais eu une grande confiance car pour moi c’est un peu nous vendre de la poudre aux yeux mais je me devais de le tester.
Après plusieurs semaines d’utilisation tous les jours en appliquant le produit à la base des cils par un simple trait, je n’ai remarqué aucune différence. De plus, comment peut on nourrir des cils ? Cela me paraît bizarre et pourtant ce produit à reçu prix « American Spa’s Professional Choice » deux années de suite, 2010 et 2011, cela n’a peut être tout simplement pas marché sur moi mais pour ce prix la je suis déçu.
 
Ce qu’en dit la marque :
RevitaLash® a été développé par Michael Brinkenhoff, un médecin qui souhaitait faire un cadeau très spécial à sa femme, Gayle, alors qu’elle se remettait d’un cancer du sein. Les traitements de chimiothérapie intensifs lui avaient abîmé les cils en les rendant fragiles, épars et fins. Grâce à ses connaissances et son expérience d’ophtalmologue exerçant depuis plus de 25 ans, le Dr. Brinkhenhoff a pensé qu’il pouvait mettre au point une formule capable de redonner beauté, force et santé aux cils de Gayle. Après des recherches approfondies, et avec le soutien d’une équipe de chimistes cosmétologues de talent, il a créé un produit qui a su redonner de leur vitalité aux cils de Gayle.
 
Son prix :  110 € ….3,5ml / 6mois d’utilsation
 
 
Passons ensuite au désinfectant pour mains Silkmed, qui au premier abord m’a fait penser à tout sauf à un gel hydroalcoolique.
Le packaging est très chic avec sa petite pompe et son produit orange ressemble à un sérum de luxe et bien non ce n’est qu’un gel désinfectant pour les mains.
Je suis très accro à ce type de produits depuis mes études sur Paris et le passage obligé par le métro, même aujourd’hui ces produits ne me quitte plus car ils sont très pratique.
J’ai donc été enchanté de ce produit qui à une apparance très jolie et son format très pratique mais aussi un super parfum malgré qu’il soit très floral il me convient.
A l’utilisation, ce gel est doux et après quelques secondes le produit s’évapore ce qui est le but de ce type de gel.
 
Ce qu’en dit la marque :
Le désinfectant pour mains exclusif Silkmed s’adresse aux clients exigeants qui non seulement tiennent à l’hygiène et propreté, mais encore à un soin de peau doux et à une esthétique décorative. Seulement les agents les meilleurs comme extraits de camomille, de roses et d’hamamélis et la finition individuelle portent à cette combinaison unique. Les accents de soins d’hygiène, beauté et lifestyle sont unis ici. Silkmedest disponible dans deux variations de parfum « cool » et « floral ». L’aspect cosmétique se reflète aussi dans le flacon luxueux.L’entreprise Helvetic Medical AG a élaboré une ligne de produits premium Silkmed.
Silkmedest le résultat de recherche et développement de plusieurs années dans les secteurs de la médecine en combinaison avec l’expertise dans les domaines des cosmétiques et beauté.

Son prix :  19.90 assez cher pour un gel désinfectant.

* produits offert par la marque

Vos réactions