Nous vous avions proposé de nombreuses informations sur le SuperBowl de cette année. Qu’est-ce que le SuperBowl? La finale du championnat de football américain. Et quand on sait que le football (et pas le soccer) est le sport N°1 outre-atlantique, les joueurs se trouvent scruter par près de 100 millions de téléspectateurs à travers le monde, soit la plus grosse audience pour un évènement sportif.

A la mi-temps, le concert, donné par un artiste souvent pop, est l’évènement du SuperBowl et toujours la bonne excuse pour un grand show à l’américaine. Après Madonna l’année dernière, Beyoncé a confirmé sa présence à cet évènement sur son compte Facebook.

Déjà présente en 2004, pour chanter l’hymne américain, elle a posté une photo promotionnelle de l’évènement. Les détails du concert n’ont pas été donnés mais la rumeur annoncerait un retour des Destiny’s Child.

Après la reformation des Spice Girls lors de la cérémonie de clôture des JO de Londres, il faut croire que la mode est au retour des formations des années 2000.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Musique

Découvrez aussi

Céline Dion au bord des larmes avant le début de son concert à Las Vegas en rendant hommage aux victimes de la tuerie

La chanteuse québécoise, Céline Dion est apparue très émue quelques instants avant de déma…