Buzz / Insolite
Coca Cola: Mettez-vous 70 secondes dans la peau de James Bond pour le nouveau Skyfall
Lorsque la société Coca Cola veut faire la promotion d’un film avec qui elle établie un partenariat, elle ne fait pas les choses à moitié comme le montre sa dernière campagne de promotion.
Dans cette dernière on peut y voir des personnes qui en se rendant à un distributeur d’une gare, vont devoir accepter un défis qui s’annonce très physique. Ces derniers qui achètent un Coca Zero vont avoir la surprise de découvrir une mission sur le distributeur qui leur demande: Want the change to win exclusive ticket to skyfall ?
Ils doivent donc rejoindre une plateforme de la gare dans un temps imparti de 70 secondes. Mais ce qu’ils ignorent, ce sont les obstacles que ces derniers croiseront pendant leur ascension. Un coup marketing réussit pour Coca Cola à l’issu de la sortie du nouveau James Bond : Skyfall.
-
Culture / Découverte4 jours ago
L’Oracle des ombres, le nouveau spectacle de mentalisme de Steve Varinou
-
Actu4 jours ago
Ce que l’on sait de l’attaque au couteau à Sydney qui a coûté la vie à six personnes
-
Actu2 jours ago
Décès du petit Emile. Sa maman sort du silence pour la première fois après la découverte d’une partie du corps de l’enfant : « Nous sommes très touchés par votre compassion »