12:37 - mercredi mai 24, 2017

Coca Cola: Mettez-vous 70 secondes dans la peau de James Bond pour le nouveau Skyfall

369 Vues Jérémy R. 1 respond
single-thumb.jpg

Quand des voyageurs se prennent pour James Bond !

Lorsque la société Coca Cola veut faire la promotion d’un film avec qui elle établie un partenariat, elle ne fait pas les choses à moitié comme le montre sa dernière campagne de promotion.

Dans cette dernière on peut y voir des personnes qui en se rendant à un distributeur d’une gare, vont devoir accepter un défis qui s’annonce très physique. Ces derniers qui achètent un Coca Zero vont avoir la surprise de découvrir une mission sur le distributeur qui leur demande: Want the change to win exclusive ticket to skyfall ?

Ils doivent donc rejoindre une plateforme de la gare dans un temps imparti de 70 secondes. Mais ce qu’ils ignorent, ce sont les obstacles que ces derniers croiseront pendant leur ascension. Un coup marketing réussit pour Coca Cola à l’issu de la sortie du nouveau James Bond : Skyfall.

Vous aimerez lire

Le lézard répond à son maître qui lui fait un couc... Entre ce reptile et son maître, règne une importante complicité. Preuve en es avec cette vidéo filmée il y a quelques jours par le propriétaire du léz...
(Photos) Les pires blagues de collègues au boulot&... Les blagues au bureau sont à la mode aux Etats-Unis et de nombreux salariés se sont amusés à redécorer le bureau de leur collègue quand celui-ci était...
Les combats de Star Wars sont bidon… A en voir cette vidéo, les combats de Star Wars auxquels nous étions de grands fans vont en décevoir plus d'un après avoir vu celle-ci...Si frappe...
Bref, j’ai joué à Call Of Duty Diablox9, pour le site jeuxvideo.com mais aussi très bon joueur sur le jeu Call Of Duty nous a concocté une parodie de la célèbre série "Bref" de Kya...

Vos réactions