8:35 - lundi décembre 5, 2016

NAKED 2 – Urban Decay

Oct 25, 2012 259 Vues Julie R. 0 Commentaires
DSC_0002

Je sais j’ai toujours un peu de retard mais j’attendais de recevoir un bon de réduction Sephora et ce fût le cas il y a quelques jours. Enfin j’ai le précieux sésame, ma palette Urban Decay NAKED 2, même si j’ai déjà en ma possession la NAKED 1, la 2ème me faisait de l’oeil.
Je trouve que les fards sont plus pailletés et plus sobres, je ne suis pas trop fanatique du rose pailletée de la précédente palette.

Qu’est ce qui change me direz vous ? Et bien déjà la packaging, la palette se trouve dans un boîtier métallique qui la protège mieux des chocs et des vols planés.
A l’intérieur on ne retrouve pas 1 mais 2 pinceaux (c’est pile ce qu’il me fallait), dont un pinceau estompeur et un pinceau applicateur d’ombre à paupière.
Les couleurs des fards sont plus chaudes et il y a de jolies couleurs mât plus facile à porter au quotidien sans compter qu’ils tiennent très bien sur ma paupière et ne sont pas volatiles.
J’adore cette palette qui complète bien la 1ère et qui ne me quitte plus depuis quelques jours.

Lors de l’achat de la palette, on trouve aussi un gloss Urban Decay, tout petit, personnellement je ne suis pas trop fan des gloss car l’effet « mouillée » sur les lèvres ne fait pas naturel à mon goût.
De plus ce gloss est trop gras, il colle et picote dès l’application, même si le packaging est sympa.
Je n’ai pas réussi à prendre en photo le rendu de ce gloss à part sa brillance, la couleur est neutre.
 
Ce qu’en dit la marque :
Son boîtier métallique à la ligne raffinée s’ouvre sur :

– 12 ombres à paupières irrésistibles pour créer des looks allant du nude au charbonneux, avec toute la gamme de teintes entre les deux.
– Un gloss Lip Junkie teinte naked au format poche.
– Un double pinceau Good Karma exclusif Naked 2.

Palette NAKED 2 en vente chez Sephora – 43,00€
 
Que pensez vous des palettes de la marque Urban Decay ?

Vos réactions