Encore un nouveau règlement sanglant dans le XIVe arrondissement de Marseille qui a fait deux morts jeudi en fin d’après midi. Depuis le début de l’année, la ville compte déjà 23 morts. Des victimes toujours liées aux trafics de drogue qui devient de plus en plus régulier dans les quartiers nord de Marseille.

Les deux jeunes gens tués étaient âgé d’une vingtaine d’années. Ils circulaient à bord d’une Clio noire de location quand cette dernière a été prise à partie par plusieurs hommes. D’après les premières constatations faite par les enquêteurs, les projectiles retrouvés autour du véhicule proviennent d’armes de type Kalachnikov et d’autres armes utilisant du gros calibre. Les victimes originaires de la cité de Castellane (15ème arrondissement) sont décédés sur le coup quelques secondes après la première impact.

Un troisième passager qui occupait la place arrière de la Clio a réussit à s’enfuir dans l’attaque. Il n’est autre que le cousin du passager tué. Ce dernier originaire du Val-de-Marne a réussit à donné l’alerte. Interrogé par la police, il a pu décrire la scène de l’attaque et affirme aujourd’hui qu’une voiture a bloqué la Clio avant qu’un deuxième véhicule est arrivé a proximité de la voiture des victimes pour y ouvrir le feu.

Les investigations sont en cours et ont été confiées par la brigade criminelle de la police judiciaire.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…