Une femme a mise au monde son enfant dans le RER A ce dimanche à proximité de Cergy-le-Haut alors qu’elle se rendait à l’hôpital avec son compagnon.

Modinat se souviendra pendant longtemps de cette matinée du 4 novembre. Le jour de lève se dimanche et la femme est prise de nombreuses contractions. Son compagnon décide donc d’emmener sa compagne en transport à l’hôpital de Tenon qui se trouve dans le 20ème arrondissement de la capitale. Habitant Cergy-Le-Haut, dans le Val d’Oise, le couple monte à bord du rer A.

Mais alors qu’ils arrivent en gare de Houilles-Carrières-Sur-Seine (Sartrouville), la jeune femme perd les eaux. Son mari très inquiet n’a pas d’autres solutions que d’appeler rapidement le conducteur de la rame en criant ” Ma femme accouche, ma femme accouche”.

Immédiatement, ce dernier stop le train et demande l’évacuation complète de la rame. La victime quant à elle se fait aider par deux voyageuses présentes dans le train. l’accouchement s’est bien passé et les pompiers sont arrivés quelques minutes après que l’enfant est pointé le bout de son nez. La jeune mère très paniqué par cette naissance prématuré a fait comprendre aux services de secours que celui-ci n’était prévu que pour le 9 novembre.

Aussitôt, l’enfant a été transporté vers l’hôpital de Poissy et ces jours ne sont pas en dangers. La SNCF qui s’est félicité de cette nouvelle plutôt insolite, a offert un pass “Navigo” au petit Olajuwon. Même si c’est un peu tôt pour qu’il puisse s’en servir, le pass sera valable et gratuit jusqu’à sa majorité.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…