Plus de peur que de mal pour le chanteur, Claude Barzotti qui a été victime il y a 5 jours d’un infarctus à son domicile alors qu’il était entrain de téléphoner à l’un de ces amis. C’est le site internet belge cinetelerevue qui nous apprend l’information ce jour.

L’interprète du Rital cite: “J’ai d’abord senti une douleur dans le bras, puis j’ai eu l’impression qu’il allait exploser”, nous a confié Claude Barzotti depuis son lit d’hôpital. “A la fin, je ne savais plus respirer. J’ai vraiment eu très peur“. Heureusement, ses filles, qui se trouvaient à la maison, ont pu le conduire immédiatement à la Clinique Saint-Pierre d’Ottignies, où il a été immédiatement pris en charge. “C’est un infarctus. Mais ça aurait pu être plus grave. Je m’en sors bien.”

Selon nos sources, Claude Barzotti était toujours hospitalisé ce lundi mais devait sortir ce soir car ce dernier a un emploie du temps très chargé même si les médecins ne sont pas favorable au déplacements du chanteurs qui entame une tournée au Canada. “Je dois en effet partir jeudi pour le Canada où je vais faire une tournée d’un mois et demi sold-out, avec plus de 50.000 spectateurs. Je ne pouvais pas les laisser tomber, même si je suis encore extrêmement fatigué. Mon médecin ne m’a évidemment pas conseillé de partir. Je ne suis pas encore en grande forme, mais j’espère que ça va aller”.

On espère donc que le Rital se remettra rapidement de problème de santé qui aurait pu s’avérer très grave si celui-ci n’avait pas été pris en charge rapidement par les secours.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In People

Découvrez aussi

Ian Somerhalder s’attire les foudres des internautes

Ian Somerhalder et Nikki Reed, respectivement connus pour leur rôle de Demon dans la série…