2:10 - jeudi décembre 8, 2016

USA: Un enfant de trois ans meurt attaqué par une meute de chiens !

Nov 5, 2012 190 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

C’est dans l’un des zoo de Pittsburg aux USA, qu’un accident tragique est survenu ce dimanche. Un enfant de 3 ans qui était venu passer la journée avec sa mère dans ce parc animalier est mort après avoir chuté accidentellement dans l’enclos de chiens sauvages.

Il est 11h30 lorsque le garçonnet accompagné par sa mère bascule par dessus de la rambarde d’une hauteur de 1.20 mètres avant d’atterrir quelques mètres plus bas dans un enclos de chiens africains très sauvages.

L’enclos renferme à ce moment une dizaine de chiens très énervés. L’un d’entre eux agrippe alors violemment le jeune garçon à la tête, un autre le saisit par le coup et un troisième à la jambe.

Un salarié témoins de l’accident se précipite rapidement vers l’enclos en sautant par dessus la barrière. Munis d’un râteau il va essayé de distraire les chiens mais sans succès.

Les visiteurs témoins également de l’accident ont immédiatement été emmenés dans un autre coin du parc pendant que les équipes du parc mettaient tout en œuvre pour sauver le garçon par la meute de chiens très enragés. Il faudra même un tir d’un des policiers du parc sur l’un des chiens pour que celui-ci lâche la victime. Mais à ce moment la, il est déjà trop tard et le jeune garçon ne survivra pas de ses blessures.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de cet accident. Même si le parc connait son premier accident tragique, un autre évènement était survenu en mai dernier. En effet, neuf des onze chiens s’étaient enfuis de leur enclos ce qui avait provoqué la fermeture du zoo pendant près d’une heure.

Vos réactions

Filed in