Comme vous l’avez sans doute entendu, Disney a racheté, pour plusieurs milliards de dollars, LucasFilm. Grâce ce rachat, Disney devient propriétaire de la saga Indiana Jones ainsi que, bien évidemment, Star Wars.

Déjà propriétaire de Pixar ou de Marvel (The Avengers), la politique de Disney est de racheter à prix forts des franchises déjà installées, permettant une rentabilité immédiate. Un excellent exemple de cette politique est le carton de “The Avengers” cet été au box-office. Avec le rachat de LucasFilm, Disney a déjà annoncé la sortie en 2015 d’un septième volet de la saga Star Wars.

Avec cette annonce, les premières rumeurs n’ont pas tardé à se propager sur le web. Une des dernières en date est le retour d’Harrison FORD dans un des rôles qui l’a rendu célèbre, à savoir celui de Han SOLO. Cette rumeur confirme le fait qu’il s’agirait bien d’un épisode VII, à savoir une suite à la trilogie originelle et de son dernier épisode “Le Retour du Jedi“.

Côté réalisation, la prochaine trilogie serait sous la coupe du réalisateur britannique Matthew VAUGHN, à qui l’on doit Kick-Ass ou encore X-Men: Le Commencement. Pour étayer cette rumeur, ce dernier vient de quitter la réalisation du prochain X-Men, “X-Men: Days of Future Past“.

Il n’y a plus qu’à attendre et à croiser les doigts, pour que la saga originale ne soit pas trop dénaturée.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Elcameleon
Load More In Ciné

Découvrez aussi

Une nouvelle partie de Jumanji commence : voici sa bande annonce

Dwayne Johnson est partout. Après avoir joué les sauveteurs en mer cet été dans Baywatch, …