8:38 - vendredi décembre 9, 2016

Un américain s’amuse à faire un test de grossesse et découvre qu’il a un cancer

Nov 9, 2012 216 Vues Jérémy R. Commentaires fermés sur Un américain s’amuse à faire un test de grossesse et découvre qu’il a un cancer

Aujourd’hui nous vous livrons l’histoire insolite d’un jeune homme américain qui a fait le tour de la toile. En effet, ce dernier trouve il y a quelques jours dans l’armoire à pharmacie de son ex, un test de grossesse. Pour s’amuser, ce dernier décide de le tester mais le test se révèle positif.

Stupéfait par le résultat, le garçon décide de poster son histoire sur le réseau social Reddit sous forme de cartoon qu’il réalise. De nombreux commentaires vont alors émerger du site en rassurant le jeune homme qu’il n’est pas enceinte mais que celui-ci pourrait en revanche dissimuler un autre soucis de santé.

L’homme se rend quelques jours après à l’hôpital pour y faire des tests et ces derniers vont lui révéler un cancer de son testicule droit. La bonne nouvelle, c’est que le cancer à été découvert à temps et le jeune homme va être rapidement soigné.

Quelques semaines après, celui-ci a re-posté sur le site Reddit un message de remerciement aux différents internautes accompagné d’un nouveau petit dessin humoristique qui explique qu’un cancer du testicule peut provoquer une hormone comparable à celle d’une grossesse. Les internautes encouragent ensuite tout les membres à s’acheter au plus vite un test de grossesse.

 

 

Vos réactions

Filed in