8:51 - jeudi décembre 8, 2016

One Direction: Leur nouvel album « Take Me Home » disponible

Nov 12, 2012 196 Vues Jérémy R. 0 Commentaires

C’est aujourd’hui, ce lundi 12 novembre que le nouvel album des One Direction. Intitulé « Take Me Home » est sorti dans les bacs. De nombreux fans se sont rués vers les centres commerciaux pour se procurer le deuxième album du groupe. Certains d’entre eux l’avais sans doute déjà commandé sur internet. Bref, selon des estimations, celui-ci devrait se vendre comme des petits pains après le succès du clip « Live while we’re young ».

Tout va pour le mieux donc pour ces cinq jeunes hommes puisqu’en plus de la sortie de leur nouvel album, ces derniers ont remporté 3 prix lors de la cérémonie des MTV EMA qui a eu lieu hier soir à Francfort.

Meilleure Fans
Révélation de l’année 2012
Meilleur Artiste Britannique

Grâce à ses récompenses, ils deviennent donc incontestablement l’un des plus grands Boys Band au monde. En l’espace d’un an, Niall Horan, Zayn Malik, Liam Payne, Harry Styles et Louis Tomlinson sont devenus l’un des plus grand groupes du monde. Et ceci grâce au succès du single « What Makes You Beautiful« , numéro un des charts britannique il y a un ans. Leur premier album,  Up All Night est le premier album d’un groupe britannique placé n°1 dans les charts US. Enfin, les One Direction ont eu l’honneur de chanter lors de la cérémonie de clôture des jeux olympiques. Leurs nouvelles récompenses s’ajoutent aux trois précédentes qu’il ont recut lors des MTV VMAS 2012.

Pour finir, sachez que le groupe donnera son premier concert en France. Ils seront le 29 avril à Paris-Bercy et le 30 Avril au Galaxie d’Amnéville.

Le clip des One Direction: « Live while we’re young »

Le clip des One Direction: « Live while we’re young »

Vos réactions

Filed in