9:30 - mercredi décembre 7, 2016

Une bagarre éclate dans l’île des vérité 2

Nov 12, 2012 244 Vues Jérémy R. 1 respond

L’île des vérité saison 2 démarre sur les chapeaux de roue ! A peine les premiers épisodes diffusés et déjà une violente bagarre éclate entre deux candidats qui se connaissent seulement depuis quelques jours. Et les heureux élus sont Florent de génération mannequin 5 et Samir Benzema qui n’est autre que le frère de Karim Benzema, le footballeur professionnel.

Les deux candidats s’en sont venu aux mains pour une histoire à dormir de bout. En effet les candidats ont dans cette nouvelle saison un projet: Ils doivent construire de leurs mains une maison pour y accueillir des enfants de Tahiti. Pour mener à bien leur chantier, ces derniers doivent gagner de l’argent en participant à divers missions.

Mais cette année, l’émission a très vite dérapée dès les premiers épisodes et l’équipe de production a eu du fil à retordre avec certains des candidats qui n’ont fait que de s’insulter ou encore ce battre. L’une d’entre elle a été si violente, que les équipes techniques ont du intervenir rapidement pour séparer les deux candidats. Pour en revenir à l’histoire de cette bagarre, Florent ne souhaitait pas participer au chantier alors que tous les autres participants étaient motivés. L’une des candidates Aurélie, très touchée par ce manque de motivation de la part de Florent a fondue en larme devant son compagnon qui n’est autre que Samir Benzema, également participant de cette saison 2. Ce dernier a donc réunis tous les candidats dont Florent afin d’avoir une explication de celui-ci. 

Mais Florent qui est très têtu va traiter l’ensemble des candidat de « faux-cul« . Samir s’emporte immédiatement et claque l’ex gagnant de génération mannequin . S’en suit une violente bagarre qui nécessitera l’intervention de plusieurs membres de la technique dont le preneur de son qui va même jusqu’à jeter son matériel au sol pour séparer les deux protagonistes.

La production a souhaité interrompre pendant quelques heures le tournage afin que les esprits s’apaisent. Mais il en sera rien pour Florent qui prend la décision de quitter l’aventure sur le champs. Une annonce qui attristera d’autres candidats qui ne comprennent pas encore comment ces derniers ont pu en venir aux mains pour une histoire insensé. Pour ceux qui n’auraient pas vu cet épisode, voici la vidéo :

Vos réactions