8:37 - lundi décembre 5, 2016

Les Experts: L’ex acteur de la série, Gary Dourdan totalement ruiné !

Nov 13, 2012 268 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
gary_dourdan_dettes

L’ancien acteur de la série, les Experts Warrick Brown plutôt connut sous le nom de Gary Dourdan croule sous les dettes et doit rembourser pas moins d’1.73 millions de dollars à ses créanciers. Gary avait incarné pendant près de 8 saisons l’un des personnage phare de la série policière qui connait toujours un véritable succès dans le monde entier.

Le comédien serait actuellement détenteur d’1.8 milliards de dollars grâce au succès de la série scientifique. Mais vu le nombre important de dettes qu’il doit rembourser, il ne lui restera pas grand chose pour vivre. D’autant plus qu’il a du hypothéquer sa propriété de Venice qui se situe à Los Angeles (Californie). D’après le site américain people, TMZ, l’acteur qui avait arrêté la série pour se consacrer à sa passion, la musique ne percevrait que 321 dollars par mois, une somme dérisoire pour l’un des acteurs de séries TV les mieux payés.

Gary Dourdan ne fait donc plus la une des médias people mais celle des faits-divers. A savoir, de nombreuses arrestations où celui-ci a été appréhendé en présence de drogues. Sa dernière en date remonte à 2011 ou celui avait été arrêté par la police après une violente bagarre avec sa petite amie Nicole Vail Cannizzaro. Malgré cette mauvaise période, l’acteur s’est vu proposé de nouveaux rôles dans quelques temps, ce qui lui permettrait d’éponger ses dettes. Affaire à suivre !

 

Vos réactions

Filed in