8:26 - vendredi décembre 9, 2016

Grand Theft Auto V: Le nouveau trailer est disponible !

Nov 14, 2012 170 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Pour le bonheur des plus grands fans de la série des GTA, sachez que les studios de Rockstargames viennent de mettre en ligne il y a quelques jours un compte à rebours annonçant le deuxième « trailer » de son nouveau titre Grand Theft Auto: V. La vidéo sera donc disponible mercredi ci-dessous sur cette page.

Depuis 2008, soit quelques mois après la sortie de GTA IV, les studios de « Rockstar » se sont mis très rapidement au travail pour réaliser l’opus le plus complet de l’histoire des GTA. Même si ce prochain volet ne sortira que le 19 juin 2013, les studios ont dévoilés des informations croustillantes sur son jeu et nous en allons vous en révéler quelques unes.

Tout d’abord il faut savoir que Dan Houser, l’un des hauts responsables de Rockstar Games a annoncé que le jeu serait un Open World Ultime. Mais qu’est ce qu’un open World… Alors c’est tout simple, un open world, c’est simplement un monde ouvert gigantesque  ou vous n’aurez pas besoins d’avoir un niveau requis pour pouvoir explorer les autres recoins. Vous l’aurez donc compris, les éditeurs veulent que les joueurs profitent de tout le contenu dès qu’ils arrivent en jeu. Libre à vous de parcourir tous les endroits que vous souhaitez même si vous en êtes qu’au début des missions. Nous apprenons également que la nouvelle ville où se joueront les aventures de ce GTA V sera Los Santos, soit un réplique parfaite de Los Angeles. Et oui, l’équipe de production n’a pas fait les choses à moitié car pendant plusieurs mois ces derniers ont arpentés de nombreux lieux de Los Angeles pour y faire des photos ou même des croquis afin de recréer les mêmes conditions de jeu dans Los Santos.

Et pour vous donner une idée de la taille de la carte, les créateurs annoncent que celle-ci sera 5 fois plus grande que GTA IV. Et pour être plus précis, il vous suffit d’additionner l’univers de GTA : San Andreas, GTA IV et Red Dead Redemption, jeu aussi conçut par la société Rockstar Games. C’est pour vous dire à quel point les équipes ont travaillé d’arrache pied pour pouvoir satisfaire pleinement les fans aussi bien sur le contenu que sur la durée de vie.

Car il est vrai qu’aujourd’hui les nombreux jeux qui sortent dans le commerce se terminent rapidement. Et la Rockstar l’a bien comprit. Alors oui il va falloir attendre encore un peu, mais le jeu en vaut la chandelle. En attendant, comme promis, vous pourrez découvrir le deuxième « trailer » mercredi soit dans quelques heures. Alors patience 🙂

Pour ceux qui n’auraient pas vu le premier « trailer » de GTA V, regardez ci-dessous:

Vos réactions