Après l’épisode 6 qui a été diffusé jeudi dernier sur la chaîne : CW,  il risque d’être très difficile d’attendre le 29 novembre. En effet, “My Brother’s Keeper” aura des révélations sur le couple maudit de la série: Damon et Elena!

Beaucoup de fans risquent être déçu en voyant le dernier épisode, car celui-ci marque la fin de deux histoires d’amours celle :”Elena et Stefan” mais aussi celle de “Caroline et Tyler“. Néanmoins je pense que la saison nous réserve beaucoup de nouveautés ! Nous en apprenons mieux sur les sentiments cachés d’Elena envers Damon, qui sont devenus de plus en plus important depuis ça transformation.

L’action de l’épisode 7 se déroulera autour des élections de Miss Mystic Falls. Malgré cette rupture consentie Elena et Stefan ont beaucoup de mal à l’accepter, Caroline fera de son mieux pour soutenir Stefan. Le professeur Shane passera beaucoup de temps avec Bonnie qui semble être très facilement influençable…

De son coté Damon tentera de trouver les véritables intentions de Shane, tandis que Stefan et Klauss mèneront eux même leurs investigations.  Du coté de Jérémy, il devra faire face à de nouveaux cauchemars mais Matt sera la pour l’aider.

Pour finir Tyler et Hayler travailleront ensembles sur un projet secret (probablement la rébellion des hybrides…”)

Profitez bien de cette bande annonce il y a beaucoup de chose qui ne sont pas dite dans le synopsis qui sont prévisible 🙂

Photo: Bob Mahoney/The CW

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Edwige C.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale saison 2 : De retour chaque jeudi sur Netflix

La saison 2 de Riverdale à fait son grand retour jeudi 12 octobre sur Netflix avec la diff…