La jeune adolescente, Chloé Rodriguez qui avait disparue depuis près d’une semaine à Barjac dans le Guard a été retrouvée aujourd’hui en bonne santé près de la frontière Allemande. La jeune fille a été découverte par la police ligotée dans le coffre d’un véhicule. Elle a été immédiatement hospitalisée mais d’après nos dernières informations, elle serait en bonne forme.

L’homme qui avait enlevé l’adolescente, a été appréhendé par la police, alors que ce dernier était entrain de voler un ordinateur dans une autre voiture. Il a ensuite rejoint son véhicule et provoqué un accident dans lequel il a blessé gravement le conducteur adverse. Le suspect a tenté de prendre la fuite à pied mais il a très vite été rattrapé par la police.

L’homme âgé d’une trentaine d’années, n’en est pas à son premier coup d’essai. Il a été condamné plusieurs fois en France pour agression sexuelle. La victime âgé de 15 ans devait être entendue cette après-midi par un juge allemand. Une conférence de presse s’est tenue dans la journée avec le procureur de la République de Nîmes, Robert Gelli. Ce dernier affirme que Chloé n’a subit aucunes violences sexuelles.

Ce soir, c’est le soulagement pour sa maman qui était très inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa fille. Elle avait témoigné à plusieurs reprises devant de nombreux médias pour lancer des messages à sa fille. C’est même en pleure qu’elle avait exprimé sa détresse devant les caméras du journal “Le Midi Libre“.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…