Les spectateurs présents lors du tournage de la série “The Big Bang Theory” dans les Studios Warner Bross de Los Angeles se souviendront pendant longtemps de cet épisode un peu particulier. En effet, alors que tous les acteurs et techniciens sont en place, ces derniers ont préparé un flashmob sur la chanson de Carly Rae Jepsen: Call Me Maybe avec l’ensemble de l’équipe que l’on n’aperçoit jamais au premier plan.

Et c’est Penny, la seul fille de la bande dans la série qui a mené la danse dans le studio sous les applaudissements de la foule en délire. Le réalisateur, concentré sur son écran de contrôle n’était sans doute pas au courant de cette surprise qu’il a très bien prise puisque de sa régie il a pu admirer tout le spectacle avant de venir sur le studio applaudir son équipe. Bref un bon moment que l’équipe nous fait partager en vidéo.

A noter que la série “The Big Bang Theory” est l’une des séries les plus regarder aux États-Unis avec “How I Met Your Mother“. Pour celles et ceux qui ne l’on jamais vu, je vous conseille de la regarder. Et si vous êtes un geek, vous allez devenir un très gros consommateurs de “The Big Bang Theory“pour les fêtes de noëls.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In SériesTv

Découvrez aussi

Riverdale saison 2 : De retour chaque jeudi sur Netflix

La saison 2 de Riverdale à fait son grand retour jeudi 12 octobre sur Netflix avec la diff…