8:38 - vendredi décembre 9, 2016

Hugh Laurie bientôt de retour sur le petit écran.

Nov 21, 2012 167 Vues Edwige C. 1 respond

Après 8 ans dans le rôle du méchant Dr House, Hugh Laurie ne souhaitait plus continuer sa carrière dans les séries TV. Et pourtant, le voila en pôle position pour obtenir le rôle de « Barbe Noire » dans la prochaine série de NBC: « Crossbones » réaliser par Neil Cross.

Donc oui, Hugh risque de continuer sa carrière dans un nouveau rôle de « méchant » comme il l’interprète si bien! La série Crossbones devrait arriver courant 2013 sur les écrans américains et elle sera composée de 10 épisodes pour le moment.

Crossbones est directement inspiré du livre: « The Republic of Pirates » de Colin Woodard. Qui dit pirate, dit en général île paradisiaque voila pourquoi l’action devrait se dérouler aux Bahamas. Si l’on suit le livre, l’action se déroulera autour du capitaine Edward Teach et de son équipage, qui doivent faire face aux menaces du commerce maritime international.

Je pense que cette série va rapidement faire parler d’elle car elle sort un peu de l’ordinaire et tout le monde aime les histoires de capes et d’épées !

 

Vos réactions