10:53 - mardi décembre 6, 2016

Floride: Un jeune homme de 17 ans tué parce qu’il écoutait sa musique un peu fort dans sa voiture !

Nov 28, 2012 243 Vues Jérémy R. 2 Commentaires
single-thumb.jpg

Un jeune homme de 17 ans est mort vendredi dernier dans l’état de Floride aux Etats-Unis après s’être fait tiré dessus par un homme. La victime se trouvait avec trois de ces amis dans sa voiture garée dans une station service et écoutaient tranquillement de la musique. A côté d’eux se trouvait un autre automobiliste âgé de 45 ans. Excédé par le bruit de l’autoradio, l’homme est descendu de sa voiture pour aller à la rencontre des trois jeunes.

Une dispute a alors éclatée et l’homme a tiré huit coups de feu en direction de la voiture, tuant sur le coup Jordan Davis, jeune adolescent noir de 17 ans. L’auteur des tires, Michael Dunn et sa compagne sont ensuite allez dans un hôtel comme si il ne s’était rien passé.

Grâce aux caméras de surveillance de la station-service, ils ont pu être identifié par la police grâce à la plaque d’immatriculation et l’homme a été appréhendé à son domicile samedi. Le père de la victime, Ron Davis, s’est exprimé à la télévision locale. Il espère que la justice sera faite pour faire honneur à la mort de son fils.

Une histoire similaire au cas de Trayvon Martin, jeune adolescent noir américain qui avait été tué de sans froid par un homme du nom de George Zmmerman alors que ce dernier patrouillait dans son quartier de Sanford en Floride.

Le tueur: Michael Dunn

Vos réactions

Filed in