Le suspense aura été de taille jusqu’au bout dans cette troisième saison de “Danse Avec Les Stars”, et c’est donc Emmanuel Moire qui en ressort grand gagnant !

Pourtant après 10 semaines de compétition intensive, on était loin de s’imaginer que le chanteur de la comédie du roi soleil allait remporté cette deuxième saison. Il faut dire que les concurrents étaient de taille et Amel Bent était la grande favorite auprès des juges. Mais le public a tranché et choisit à Emmanuel Moire à 57% des votes contre 43% des votes pour Amel Bent.

Un retournement de situation qui n’est pas sans rappelé celui qui a eu lieu lors de la demie-final opposant Lorie à Taïg Krhiss. En effet, le champion de roller avait détrôné la chanteuse qui était aussi  grande favorite pour aller en demie-final. Et pourtant le public avait choisit de l’éliminer.

Pour cette saison le classement final:

Emmanuel Moire – 1er
Amel Bent – 2ème
Taïg Krhiss – 3ème

Emmanuel Moire succède donc à M. Pokora et Shy’m au tableau d’honneur de Danse Avec Les Stars pour cette troisième saison. Le chanteur accompagné de sa danseuse Fauve a déclaré à la fin de l’émission: “Merci au public, j’ai vécu une aventure extraordinaire. Je suis trop content“. Amel Bent a félicité son concurrent même si elle aurait souhaité remporter le jeu.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Télévision

Découvrez aussi

Nabilla et Ayem en larmes sur le plateau du Mad Mag après leurs retrouvailles

Moment très émouvant ce mercredi 20 septembre sur le plateau du Mad Mag sur NRJ lorsque Na…