8:38 - vendredi décembre 2, 2016

A la découverte de Marie-Mai

Déc 6, 2012 215 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Marie-Mai_découverte_chanteuse

Ce nom ne vous dit peut être rien et pourtant Marie-Mai est une artiste d’exception. Originaire du Québec, la jeune femme a très vite été une superstar dans son pays d’origine… En pour preuve, celle-ci a remporté : 3 albums platine, 10 prix remportés, plus de 300 concerts, 12 singles numéros 1.

Marie désormais la chanteuse a conquis la France. Marie-Mai a été récompensée aux NRJ Music Awards à Cannes en 2012 pour sa chanson Jet Lag en collaboration avec le groupe Simple Plan. Le chanteur Johnny Hallyday a également été séduit par le timbre de voix de la jeune femme. Ce dernier lui a même proposé à l’été 2012 de faire les premières parties de son spectacle mais aussi d’interpréter en duo avec lui sa chanson « Vivre pour le meilleur« .

Marie-Mai continue donc sur sa lancée et bien tout juste de signer un contrat de disque en Europe avec Warner Music France. Elle prépare donc un album pour son public français qui devrait sortir prochainement.

« Je n’ai aucune barrière à mes rêves. Je travaille beaucoup et j’y crois beaucoup ce qui me permet de toujours repousser plus loin les limites. La musique est une langue et un art universels. Je suis patiente et j’ai toujours su saisir les opportunités pour développer ma carrière. Je suis drivée par mes rêves et ma passion, c’est pourquoi je ne lâche jamais!  » Marie-Mai

En attendant son album, nous vous proposons de découvrir un extrait de son nouveau single « Je Cours » qui sera disponible dès le 10 décembre.

[youtube width= »600″ height= »340″ video_id= »Z7_q9ThZ59o »]

On peux également retrouver la chanteuse sur la compil « Génération Goldman », sur laquelle elle interprète « Là-bas » avec Baptiste Giabiconi, le célèbre mannequin et petit chouchou de Karl Lagerfeld. Vous pouvez voir ci-dessous des extraits de l’enregistrement du titre « Là-bas » en compagnie de Baptiste Giabiconi et Marie-Mai.

[youtube width= »600″ height= »340″ video_id= »fM0ZMpFsM78″]

Vos réactions

Filed in