1:25 - mercredi décembre 7, 2016

Mc Donald’s U.S.A: Une mère de famille découvre un piercing dans le sandwich de sa petite fille !

Déc 6, 2012 206 Vues Jérémy R. 1 respond
single-thumb.jpg

Cette mère de famille du comté de Gwinnett (Atlanta) n’est pas prête de remettre les pieds dans un Mc Donald’s. Et pour cause, la jeune femme a trouvé un objet qui n’avait pas lieu d’être dans le sandwich qui était destiné à sa petite fille de 4 ans.

Mercredi matin, la maman et sa fillette de 4 ans se rendent dans un Mc Donalds de la ville d’Atlanta pour y petit déjeuner. Celle-ci décide de commander deux Mc Wrap (un sandwich « Burrito » originaire du Mexique qui se compose d’une tortilla, garnie de plusieurs ingrédients à base de poulets et d’œufs).

Lorsqu’elle passe à table avec sa petite, et alors que cette dernière entame plusieurs bouchées de son sandwich, la mère aperçoit que celui-ci contient un objet très étrange qui dépasse légèrement de l’aliment. La jeune femme qui s’est exprimé à la chaîne de télévision américaine CBS Atlanta explique: « Je l’ai tourné et j’ai vus ce morceau de bijoux qui dépassais du sandwich», a déclaré Rosario. «A ce moment la, je me suis demandé ce que cet objet faisais dans mon Mc Wrap« .

En réalité, il s’agit d’un piercing de nez appartenant à  l’un des cuisiniers qui a du le perdre alors qu’il était entrain de préparer le Mc Wrap. La maman a immédiatement demandé des explications au gérant du Fast Food qui s’est refusé de tout commentaire. Rosario est très remontée envers la chaîne de restaurant et ne compte pas revenir de sitôt. De son côté, CBS a tenté de rentrer en contact avec la direction de McDonald’s mais ces derniers n’ont pas souhaité faire de commentaires.La maman et sa fille, Nevaeh âgées seulement de quatre ans ont évité de justesse un accident très grave qui aurait pu mettre en cause la chaîne n°1 de la restauration rapide dans le monde entier.

Pour Mc Donald’s, cet accident n’est malheureusement pas le premier. Il y a quelques mois, un client chilien avait retrouvé une queue de souris dans son hamburger. Dans les deux cas, aucunes plaintes envers la chaînes ont été déposées. Alors un conseil, si vous devez aller manger Mc Donalds très prochainement, veillez à ce qu’un objet ne se soit pas glissé à l’intérieur de votre sandwich…

Vos réactions