10:48 - lundi décembre 5, 2016

[Fusillade Newtown] Les photos des victimes âgées de 5 à 10 ans et des enseignants

Déc 17, 2012 349 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

Trois jours après la terrible fusillade qui a eu lieu dans l’école élémentaire du Connecticut, les médias américains ont diffusé les photos des victimes âgées de 5 à 10 ans qui ont été tuées froidement par un homme d’une vingtaine d’années. Au total, ce sont 20 enfants et six professeurs qui sont morts sous les balles d’un tueur au profil mystérieux.

View more videos at: http://nbcnewyork.com.

Caroline Previdi:
Elle fait partie des 20 petits enfants mort dans le massacre de ce vendredi 14 décembre 2012. Elle
respirait la joie de vivre. Aujourd’hui, c’est une famille qui a le cœur déchiré à seulement quelques
jours de noël.
Daniel Barden:
Daniel Barden
avait 7 ans. Son père Mark, un musicien a tenu à lui écrire quelques mots « Tous ceux qui se souviennent de Daniel savent que ce petit garçon était très unique et affectueux. Il était toujours très poli, souriant, et très attentionné envers les autres. Il était intrépide dans sa quête du bonheur et de la vie. Le fait qu’il avait perdu ses deux petites dents de lait lui valait tout de même le meilleur sourire du monde. Sa mère le qualifiait de « Just So Good ». Il n’y avait pas plus gentil et offensif que ce petit garçon. Aujourd’hui, nos cœurs sont brisés à tout jamais de notre côté mais aussi du côté de nos proches »

 Jack Pinto:
Jack avait 6 ans. Il était un grand fan des Giants de New York. Une histoire qui d’ailleurs a marqué l’équipe des Giants qui n’ont pas hésité lors de leur dernier match à porter le nom de Jack Pinto qui était inscrit sur les gants et crampons des joueurs.

Ana Marquez-Greene:
Anna
fait partie des jeunes victimes qui sont tombées sous les balles de Adam Lanza. Originaire du Canada, la petite fille et sa famille avait quitté le pays pour s’installer aux Etats-Unis seulement deux mois avant la tragédie. Les parents avaient été attirés par la communauté américaine qui se montrait accueillante de part les rues tranquilles et les emplois proches.

Chase Kowalski:
Chase Kowalski avait 7 ans. Il était un grand fan de sport. Il laisse derrière lui ses deux sœurs aînées. Ce petit garçon aimait également faire du vélo dans la cour de l’école de Sandy Hook.

Dylan Hockley:
Âgé de 6 ans, Dylan a été tué froidement par Adam Lanza ce vendredi matin à l’école élémentaire de Sandy Hook. « Ils avaient toute la vie devant eux: anniversaires, graduations, mariages » « Je sais qu’aujourd’hui il n’y a pas un parent en Amérique, qui ne ressent pas la douleur accablante que j’ai actuellement. » Barack Obama, le 14 décembre 2012 quelques heures après la tuerie de l’école Sandy Hook.

 Emilie Parker:
Le sourire d’Emilie Parker s’est brusquement arrêté ce vendredi lorsque cette petite enfant de 6 ans a croisé le chemin du tueur. Aujourd’hui, c’est son père le cœur déchiré qui se remémore les bons moments de sa petite fille qu’il qualifie de brillante, créatif et très affectueuse.

Noah Pozner:
La photo fournie par la famille de Noah nous montre le jolie sourire du petit enfant de 6 ans un mois avant la terrible tuerie.

Charlotte Bacon:
Charlotte Bacon était âgée de 6 ans lorsqu’elle a également croisée le regard de Lanza.

AvielleRichman:
Avielle qui n’avait que 6 ans fait également partie des victimes qui ont été tuées de sang froid par Adam Lanza qui n’a laissé aucune chance à ces petits.

Olivia Rose Engel:
Aujourd’hui, toutes les victimes ont pu être identifiées par les enquêteurs y compris Olivia Rose âgée de 6 ans. La petite adorait se déguiser en princesse comme le montre sa dernière photo prise par ces parents.

Jessica Rekos:
Jessica fait également partie des victimes de la tuerie de Sandy Hook.

Grace McDonnell:
La petite Grace qui pose en photo pour un portrait le 18 août 2012, soit quatre mois avant la tuerie.

Rachel D’Avino:
Rachel était âgée de 29 ans. Elle était assistante à l’école de Sandy Hook. Elle est morte en protégeant l’un de ses élèves. Selon ces proches, la jeune femme adorait travailler avec les enfants et souhaitait aider les enfants ayant des troubles de l’autisme pour qui elle se battait nuits et jours.

Victoria Soto:
Victoria Soto dit « Vicki » était une maîtresse très appréciée par ses élèves. Le jour de la terrible tragédie, elle a tenter de garder un maximum d’enfants dans sa classe à l’abri des balles mais cette dernière ne pourras malheureusement pas survivre face au massacre  d’Adam Lanza.

Lauren Rousseau:
Laurent qui avait 30 ans fait partie des six enseignants qui ont été abattu par Lanza à l’école de Sandy Hook. Elle est aujourd’hui reconnues comme étant l’une des 6 héros qui sont morts en ayant sauvé un maximum d’enfants.

Dawn Hochsprung:
Dawn était la directrice de l’école. Le jour de la tuerie, celle-ci était réunie avec un parent ainsi que la psychologue lorsque ces derniers ont entendu un énorme bruit dans le couloir. Lorsqu’ils sont sortis de la pièce pour aller voir ce qu’il se passait, la psychologue et la directrice se sont fait tuer, a déclaré un parent d’enfant à CNN.

Mary Sherlach:
La psychologue, Mary Sherlach était âgée de 56 ans. « Cette dernière était toujours serviable et surtout très optimiste concernant l’avenir des enfants » a déclaré son fils Eric Schwartz avant d’ajouté « C’était une belle femme très aimable« . Elle était psychologue dans l’école de Sandy Hook depuis deux décennies.

Les informations sont toutes tirées du site américain : Daily-News

Vos réactions

Filed in