Article Mise à jour : 22h20: Nous apprenons il y a quelques minutes que le bébé vient d’être retrouvé en bonne santé dans un appartement de la banlieue sud de la ville plus exactement dans le secteur du Vélodrome. Deux couples dont la jeune femme présumée ont été appréhendés par la police. Lors du premier interrogatoire effectué dans l’appartement par la police, la jeune femme a déclaré avoir accouché il y a un jour mais aucune trace d’accouchement ont été détecté.

Le petit Lucas à quant à lui a été ramené à la maternité de Nancy. Ce dernier a formellement été reconnu par ces parents.

Depuis ce mercredi matin, le plan Alerte Enlèvement avait été déclenché après l’enlèvement d’un bébé survenu mercredi soir à la maternité d’Adolphe-Pinard. C’est une femme de type européen ayant entre 15 et 20 ans. D’après les caméras de surveillance, cette dernière était vêtue d’une blouse hospitalière et aurait les cheveux tirés.

Elle s’était introduite dans la partie maternité de l’hôpital en se faisant passer pour un membre du personnel. Elle avait ensuite enlevé le bébé, un petit garçon de deux jours répondant au nom de Lucas. Le petit est vêtu d’un pyjama bleu. La jeune femme portait également un sac de voyage, sac qui ayant servi à transporter le nourrisson.

Un portrait robot de la jeune femme a été établit par la police et diffusé par le site France 3 Lorraine que vous pouvez visualiser ci-dessous:

alerte_enlevement_lucas_nancy1

Si vous avez des des informations importantes ou si vous avez aperçut la femme, vous êtes priés de contacter au plus vite la police au numéro suivant: 03 83 17 29 44

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…