Depuis quelques heures Sylvain Durif se fait connaître d’avantage sur la toile après avoir créer le buzz autour de la fin du monde. Cet enseignant à Arques dans l’Aude est persuadé que la fin du monde aura lieu. Malheureusement pour lui, à l’heure actuelle, il n’en est rien.

Ce dernier s’est brillamment fait remarqué sur le site de Bugarach qui depuis quelques jours était visité par de nombreux illuminés en quête d’aventure à attendre l’heure fatidique. Sylvain Durif a donc livré une interview au site Parisien (que vous pouvez retrouvez ici) mais aussi une interview exclusif au journal l’Indépendant.

Dans cette dernière il raconte qu’il a déjà pratiqué la sortie hors corps et qu’il aurait découvert sous la montagne de Bugarach une cité mystérieuse de lumières appelée Orcadia. « J’ai vu le vaisseau de la vierge Marie, Marie qui s’est manifestée à moi « a t-il témoigné aux journalistes. Il avoue également incarner l’énergie du Christ cosmique ou encore l’énergie de l’homme vert.

Lorsqu’il était petit, il ajoute avoir vu des serpents danser sur son lit, ce qui aurait déclenché ces toutes premières visions surnaturelles. Bref, si vous ne comprenez pas tout, il est préférable de l’écouter en détail dans la vidéo ci-dessous mais il n’est pas impossible que vous soyez vite perdu…

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…