1:32 - mercredi décembre 7, 2016

Des policiers piégés dévoilent les délits de plusieurs rappeurs français dont Rohff et Booba

Jan 4, 2013 211 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

L’information que nous apprenons ce jour par le site internet Pcinpact nous révèle que des petits malins ont réussi par l’intermédiaire d’un simple coup de fil, à piéger des policier dans le but d’y récupérer des informations. Et pas n’importe lesquels, puisqu’il s’agit des fiches STIC (Système de Traitement des Infractions Constatées) de célèbre rappeurs français comme La Fouine, Booba ou encore Rohff.

Les internautes ont ensuite prit un malin plaisir à diffuser ses informations sur internet. Pour pouvoir se procurer les informations, ils ont simplement appelé plusieurs commissariats de la région parisienne en se faisant passer pour des collègues qui avaient besoins de ses fiches pour divers enquêtes en cours. Un piège qui a parfaitement fonctionné comme en témoigne la vidéo ci-dessous hébergée par Youtube:

[youtube width= »600″ height= »340″ video_id= »fbfXgKo7Two »]

Néanmoins il ne s’agit pas des condamnations des rappeurs et donc pas de leur casier judiciaire, contrairement à ce qu’indiquent les auteurs de ce piège, mais simplement des infractions constatées. Ce qui veut dire que la personne ou les personnes ont été mises en causes mais n’ont pas été condamnées par la suite.

Suite à ses fuites, une enquête a été ouverte ce jeudi a indique la préfecture de police de Paris en ajoutant qu’elle prend cette affaire très au sérieux !

Vos réactions

Filed in