Un terrible accident de la route a eu lieu vendredi soir à Sainte-Pazane (Loire-Atlantique). Trois personnes sont mortes après une terrible collision entre deux véhicules. L’une d’entre elle était conduite par un jeune militaire qui avait décidé de filmer ses excès de vitesse à l’aide d’une caméra embarquée. A bord de l’autre voiture, un homme et deux femmes rentraient chez eux après un repas de famille. La compagne de l’homme et sa belle mère sont mortes sur le coup.

L’homme quant à lui a été très gravement blessé et hospitalisé dans un état jugé sérieux. Le militaire du Régiment d’Infanterie de Poitiers, responsable de l’accident est décédé samedi soir des suites de ses blessures.

C’est cette fameuse caméra embarquée qui était fixée dans l’habitacle de la voiture qui a permis aux gendarmes de déterminer les causes exactes de l’accident. Celle-ci révèle que l’homme roulait à très vive allure. La caméra positionné de telle façon a filmer le compteur de vitesse montre que l’individu roulait à près de 200km/h quelques minutes avant l’accident. Au moment du choc qui a eu lieu sur la route départementale 95, la vitesse enregistrée par la caméra embarquée affichait près de 140km/h, ont indiqué ce jour les services de la gendarmerie.

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Actu

Découvrez aussi

Aisne : Un bébé de 14 mois meurt après avoir été attaqué par deux chiens de la famille !

Faits dramatique dans l’Aisne (02). Un bébé de 14 mois est mort des suites de ses bl…