8:41 - vendredi décembre 9, 2016

(Vidéo) Appel à Témoins pour retrouver le tueur de l’hypermarché de la Ricamarie.

Fév 2, 2013 236 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
single-thumb.jpg

La police judiciaire multiplie les appels à témoins pour tenter de retrouver l’homme qui a sauvagement assassiné une femme dans un centre commercial  de Saint-Etienne. Mardi dernier, une femme qui était entrain de faire ses courses seule dans l’hypermarché Géant Casino a été mortellement poignardée par un homme qui lui a assené un coup de couteau qui a transpercé sa gorge. Les secours qui sont intervenus rapidement n’ont rien pu faire pour la sauver.

La victime était originaire des gens du voyage et sédentarisée. Pour le moment les enquêteurs ignorent si la victime était sans histoire mais n’écartent pas la thèse du règlement de compte. En revanche, sa famille et ses proches restent très choqués par la mort subite de la femme.

Le meurtrier a pu cependant être identifié par les caméras de surveillance de l’hypermarché. D’après les premiers éléments, ce dernier serait sortit centre commercial en marchant tranquillement comme il était rentré. La police ignore si celui-ci a prit la fuite à bord d’un véhicule.

La police judiciaire recherche donc activement tout témoins ayant pu assister à la scène, qui pourraient leur apporter des éléments pour la suite de l’enquête. Vous pouvez les contacter via ces deux numéros de téléphone: 0477935298 dans la journée et ensuite au 0478784006.

Vos réactions

Filed in