Comme chaque années, le Super Bowl réunit de nombreux américains venu faire le déplacement pour pouvoir assister à la final d’anthologie du football américain ! Et comme tous les ans, cette final est un véritable show médiatique qui est suivie par près de 85% des téléspectateurs américains.

Et on peut dire que pour 2013, les organisateurs ont vu gros. Lors de la mi-temps entre les Ravens de Baltimore face aux 49ers de San Francisco, c’est la chanteuse Beyoncé qui a enflammé le Stade de la Nouvelle Orléans. Un show à l’américaine comme on les aimes avec une entrée remarquable de la chanteuse sur un jeu de lumière et d’écran impressionnant. Et à la grande surprise des téléspectateurs, Beyoncé n’hésite pas à reformer le groupe des Destiny’s Child le temps du spectacle avec une arrivée somptueuse de ses deux anciennes partenaires, Kelly Rowland et Michelle Williams pour un medley exceptionnel !

73.000 spectateurs ont pu apprécier la diva de la pop et ses deux complices d’autrefois se déhancher sur un déluge d’effets pyrotechniques ! Un spectacle remarquable commenté à près de 270.000 par minutes enregistrés lors de la prestation de la chanteuse.

Une vidéo que vous pouvez regarder en HD ci-dessous, et que nous ne manquons pas de nous repasser en boucle…

Beyonce_superbowl2013_prestashow (1)
Beyonce_superbowl2013_prestashow (4)

Beyonce_superbowl2013_prestashow (3)

Beyonce_superbowl2013_prestashow (2)

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Louane, Kendji Jirac, Garou et Biolay : Ces artistes qui reprennent les célèbres chansons de Johnny Hallyday

Johnny Hallyday donne l’opportunité à 15 artistes de reprendre ses chansons en les réadapt…