Comme chaque années, le Super Bowl réunit de nombreux américains venu faire le déplacement pour pouvoir assister à la final d’anthologie du football américain ! Et comme tous les ans, cette final est un véritable show médiatique qui est suivie par près de 85% des téléspectateurs américains.

Et on peut dire que pour 2013, les organisateurs ont vu gros. Lors de la mi-temps entre les Ravens de Baltimore face aux 49ers de San Francisco, c’est la chanteuse Beyoncé qui a enflammé le Stade de la Nouvelle Orléans. Un show à l’américaine comme on les aimes avec une entrée remarquable de la chanteuse sur un jeu de lumière et d’écran impressionnant. Et à la grande surprise des téléspectateurs, Beyoncé n’hésite pas à reformer le groupe des Destiny’s Child le temps du spectacle avec une arrivée somptueuse de ses deux anciennes partenaires, Kelly Rowland et Michelle Williams pour un medley exceptionnel !

73.000 spectateurs ont pu apprécier la diva de la pop et ses deux complices d’autrefois se déhancher sur un déluge d’effets pyrotechniques ! Un spectacle remarquable commenté à près de 270.000 par minutes enregistrés lors de la prestation de la chanteuse.

Une vidéo que vous pouvez regarder en HD ci-dessous, et que nous ne manquons pas de nous repasser en boucle…

Beyonce_superbowl2013_prestashow (1)
Beyonce_superbowl2013_prestashow (4)

Beyonce_superbowl2013_prestashow (3)

Beyonce_superbowl2013_prestashow (2)

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Musique

Découvrez aussi

Linkin Park annule sa tournée après le décès de Chester Bennington

C’est désormais officiel, la tournée du groupe Linkin Park est annulée ! La nouvelle…