8:41 - vendredi décembre 9, 2016

Star Academy: L’ex candidate Vanina se fait violemment chasser par la sécurité de l’émission !

Fév 16, 2013 208 Vues Jérémy R. 1 respond
single-thumb.jpg

L’ancienne candidate de Star Academy Revolution, Vanina expulsée par des agents de la sécurité

Alors que Sidoine s’est fait sortir de la compétition de la Star Academy: Revolution sur NRJ12, l’une des anciennes candidates, Vanina, s’est faite remarquée sur le plateau.

A l’annonce du verdict final opposant Sidoine à Zayra, c’est finalement le jeune garçon qui n’a pas retenu toute l’attention de son public lors de ce dernier prime.

Mais un fait marquant va tout de même nous surprendre lors de ce dernier prime. Vanina, ancienne candidate de l’émission qui était sortie une semaine avant, était venue soutenir ces camarades de jeu. A la fin de l’émission, cette dernière veut même embrasser le candidat sortant, Sidoine. Manque de chance pour elle, les vigiles ne semblent pas l’avoir reconnue et lui barre la route lorsque cette dernière arrive à hauteur du chanteur. L’un d’entre eux la repousse violemment comme le montre cette image prise à cette instant.

Vanina, il faudra donc que tu attende d’être hors caméras et surtout plus sur un plateau TV, si tu souhaites prendre dans tes bras, l’un de tes partenaires de jeu…

Vos réactions