california_kill3_cars
Les policiers examinent la scène de crime du tueur fous qui a semé la zizanie dans les rues de Los Angeles !

Les rues de la ville d’Orange (sud de Los Angeles) ont tremblé ce mardi. Et pour cause, un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années a tué froidement trois personnes et fait plusieurs blessés. L’individu a commis ses meurtres depuis son véhicule en suivant un itinéraire qu’il avait établit.

La tragédie a débuté tôt dans la matinée où pour des raisons inconnues, le jeune étudiant a tiré plusieurs coup de feu sur une étudiante de 20 ans, la tuant sur le coup avant de prendre ensuite la fuite à bord d’un 4×4. Dans sa fuite en direction du nord, le garçon a ciblé des personnes au hasard. Lorsqu’il est arrivé près d’une station service, il s’est emparé d’un camion puis a exécuté sauvagement un homme d’affaires pour lui voler sa « BMW ».

Mais sa course morbide ne s’arrête pas la. L’individu tue un plombier quelques minutes plus tard pour lui voler son camion. Il prend ensuite la direction d’un grand axe autoroutier à destination de Tustin au sud-est de Los Angeles. Sur la route, il tire dans n’importe quel direction et blesse un chauffeur.

Pris en chasse par la police, le meurtrier stoppera finalement son véhicule et retournera l’arme contre lui.

[vsw id= »SAYsdAfOA04″ source= »youtube » width= »600″ height= »340″ autoplay= »no »]

Vos réactions

Load More Related Articles
Load More By Jérémy R.
Load More In Faits Divers Île-de-France

Découvrez aussi

Attaque d’une voiture bélier à Sept-Sorts : On en sait désormais un peu plus sur le profil du conducteur

Au lendemain de l’attaque à la voiture bélier qui a fait un mort et douze blessés da…