1:00 - jeudi décembre 8, 2016

Londres: Rihanna s’est faite agressée à la sortie d’une boîte de nuit

Fév 20, 2013 223 Vues Jérémy R. 0 Commentaires
rihanna_london_genou_blessé (2)

Rihanna, blessée au genou à la sortie d’une boîte de nuit Londonienne

La boîte de nuit Londonienne, The Box accueillait samedi dernier la chanteuse Rihanna qui était venue faire la fête avec des amies dont l’un d’entre eux n’est autre que le mannequin Cara Delevingue. Si la star a passé une très bonne soirée; elle n’est pas prête d’oublier sa sortie de boîte de nuit.

Et pour cause, alors qu’elle quittait l’établissement en fin de soirée aux alentours de 4 heures du matin, la chanteuse américaine a été prise à partie par un inconnu qui l’attendait dans la rue. Ce dernier lui a tout d’abord lancé une séries d’insultes avant de lui lancer une bouteille de boisson énergisante. Lorsque Rihanna a voulue éviter le projectile, elle s’est légèrement éraflé le genou en tombant sur l’un des store métallique d’une boutique.

En revanche l’un des gardes du corps de la chanteuse qui poursuivait l’individu a chuté violemment. Il se serait blessé à la jambe et a du être emmené d’urgence à l’hôpital.

L’homme n’a pas supporté de voir que Rihanna s’était remise avec Chris Brown. Il a voulut lui faire savoir en la provoquant et en l’insultant. Une fin de soirée qu’elle n’est pas prêtre d’oublier d’ici la…

 

 

rihanna_london_genou_blessé (3)

rihanna_london_genou_blessé (1)

 

Vos réactions

Filed in