11:27 - dimanche décembre 4, 2016

Les Anges de la Téléréalité 5: De retour et déjà des tensions !

Mar 5, 2013 216 Vues Jérémy F. 0 Commentaires
Les nouveaux anges de la saison 5
Les nouveaux anges de la saison 5
Les nouveaux anges de la saison 5

Les nouveaux anges de la saison 5

Les Anges de la téléréalité 5 c’est repartit ! Pour cette cinquième saison, nos anges ont été envoyés à Miami (Floride) dans une villa de rêve. Et pas n’importe quelle villa puisqu’il s’agit de l’ancienne maison de Janet Jackson. Pour ceux qui ont raté le début de cette aventure qui a démarré sur les chapeaux de roue, nous allons vous faire un résumer complet du lancement de l’épisode 1 sur NRJ12 ce lundi 4 mars 2013 !

Cette année, la production a mis le paquet !

Et oui on peut dire que cette année, la production n’a pas lésiné sur les moyens pour promouvoir le lancement de cette cinquième saison des anges. Le lancement officiel des Anges de la téléréalité 5 a débuté dimanche soir (3 mars) sur NRJ12 en deuxième partie de soirée. Un lancement qui s’est lancé depuis un prime présenté par Mathieu Delormeau et Ayem Nour qui présentent comme chaque années la quotidienne des Anges.

Un prime haut en couleur dont le but principal était de dévoiler les premiers anges qui participeront à cette nouvelle aventure, mais surtout d’élire les « deux anges » anonymes qui auront le privilège de se joindre au groupe des 10 stars de la téléréalité pour vivre eux aussi leurs rêves et pour espérer décrocher des rendez-vous qui les mèneront le plus loin possible dans leurs objectifs. Et oui vous m’avez bien entendu, pour cette nouvelle saison ce n’est pas un ange mais deux qui ont été soigneusement choisit lors d’une première étape de présélection réalisé par la production dans de nombreuses régions de la France. Nos Deux Anges ont du ensuite faire leur preuve sur le plateau de l’émission dimanche soir devant le jury composé d’anciens Anges de saison précédente comme Kamel, Sofiane, Amélie.

Et les deux Anges sélectionnés pour participer à cette aventure sont:

anges_telereal_5 (4)Maude: Maude a séduite le jury des Anges en interprétant une chanson d’Alicia Keys «This Girl is on Fire». Chanteuse mais également danseuse depuis ses 4 ans, Maude rêve de pouvoir concrétiser son rêve aux États-Unis. Le jury a donc réalisé une partie de son rêve en lui permettant de rejoindre l’aventure en compagnie des autres Anges.

anges_telereal_5 (5)

Mickael

Michael: Le deuxième ange anonyme n’a strictement rien avoir avec la chanson. Celui-ci veut en effet devenir Bodyguard (garde du corp) pour célébrités. Alors Michael arrivera t-il à percer dans le milieu. Judoka depuis son enfance, Michael rêve de pouvoir un jour devenir Bodyguard de grande célébrités. La cinquième saison des anges lui a donné cette chance. Arrivera t-il à la saisir…? Réponse d’ici les prochains épisodes.

Coté casting ca donne quoi cette année ?

anges_telereal_5 (2)

Amélie

anges_telereal_5 (3)

Nabilla

Pour tous ceux qui ont pu donc suivre le démarrage de cette nouvelle saison des Anges qui se déroule en Floride, on peut dire que l’action et les clashs étaient déjà aux rendez-vous ! Et pour cause cette année l’une des anges fidèle à l’émission est de retour dans cette 5ème saison et j’imagine déjà que vous savez tous de qui je parle. D’Amélie bien entendu ! Depuis sa sortie de Secret Story, c’est une figure incontournable du buzz et on peut dire que dès le lancement de l’émission notre chère Amélie s’est déjà faite remarquée auprès de tous les Anges. Amélie rejoint donc de nouveau l’aventure pour pouvoir promouvoir sa marque de vêtement « Baby H » qu’elle a créée dans la saison 4. Elle est aussi la pour conseiller les deux nouveaux anges anonymes. Reste à voir comment celle-ci va s’y prendre avec ces deux derniers.

Pour ce qui est des autres Anges, il y en a certains que l’on a pu voir dans des émissions précédentes qui refont surface comme Nabilla, la bimbo qui est prête à tout pour montrer ses formes généreuses. Nabilla qui avait participé à la saison 4 des Anges revient pour pouvoir s’affirmer en tant que modèle et être ainsi reconnu aux États-Unis. Est-ce que cette dernière arrivera t-elle à convaincre les américains avec sa plastique de rêve…?

anges_telereal_5 (1)

Thomas

Pour cette 5ème saison, Thomas de Secret Story 6 fait partit de l’aventure. Le bau-gosse veut devenir mannequin et se faire un nom de le milieu de la mode aux Etats-Unis. Son rêve est de pouvoir signer dans une agence américaine. Sera t-il à la hauteur des exigences souhaitées? La réponse prochainement.

anges_telereal_5 (6)

Capucine

D’autres visages ne sont bien entendu pas inconnus pour cette nouvelle saison. C’est le cas de Capucine, ancienne candidate de Secret Story 6 qui était auprès de Thomas.

Elle avait entretenue une relation amoureuse avec ce dernier qui lui avait brisé le cœur à la fin de l’aventure puisqu’elle ne l’avait jamais revu depuis sa sortie. Comment va t-elle réagir lorsqu’elle le découvrira dans cette nouvelle expérience de Téléréalité…?

Capucine a le souhait de devenir mannequin visage pour une marque de cosmétique et ainsi pouvoir se faire une place dans le monde de la beauté. D’autres candidats ont rejoint l’aventure comme Samir Benzema qui n’est autre que le frère de Karim Benzema (Le footballer) ou encore Aurélie (l’île des Vérités 2), Frédérique (Koh Lanta Vietnam), Marie (Koh Lanta Malaisie), Benjamin (La Belle et ses princes) ou même encore Alban (The Voice Saison I).

Le premier épisode des Anges démarre sur les chapeaux de roue !

Effectivement cette saison 5 s’annonce riche en animation. Et pour cause le premier épisode des Anges nous plonge direct dans une série de clashs en tout genre et de gueguerre qui risque très vite de tenir en haleine de nombreux fans des épisodes précédents. Les candidats sont arrivés en avion par groupe de trois. Ils ont apprit à se connaître entre eux pendant le vol et ignorent avec qui ils vont passer plusieurs semaine.

Mais lorsque tous les candidats arrivent dans la maison. Pour certains d’entre eux, le simple faite de revoir d’anciennes têtes d’émission précédente est un véritable défis. Et dès le premier épisode nous avons pu constater qu’en à peine quelques heures, certains groupes commençaient à se former au sein de la maison. C’est le cas du groupe Nabilla, Amélie qui se connaissent depuis la saison précédente qui n’ont pas la langue dans leurs poches et qui sont bien décidées à faire la lois dans la maison. Elles sont suivis par Thomas à l’air d’apprécier le côté bad-girl que dégage les deux célébrités. Une situation déplait fortement à capucine qui ne reconnait pas Thomas dans cette situation.

Alors même que ces derniers partent faire un tour en bateau pour fêter leur arriver à la villa un premier clash va avoir lieu sur le yoat. Il oppose Capucine à Amélie. Capucine qui n’est visiblement pas très à l’aise à l’idée de monter sur le bateau va être prise à partie par Amélie qui d’entrée de jeu l’insulte de pleurnicheuse.

Mais le plus gros clash de cette épisode va avoir lieu à l’arrivée du second groupe composé de Samir et Aurélie, le jeune couple qui rejoint l’aventure. Une fois de plus, c’est Amélie qui est au centre de toutes les tensions et qui va provoquer un énorme clash envers Aurélie. Amélie reproche à la jeune femme de l’avoir humilié sur les réseaux sociaux et refuse donc de venir l’accueillir ni même de lui dire bonjour. Une situation qui va déraper une seconde fois dans la villa. Et les deux jeunes femmes vont en venir aux mains. Des images que l’on pourra voir dans le second épisode des anges. Ce qui nous promet du lourd pour la suite. Voila ce qu’on pouvait dire pour le moment concernant le premier épisode des Anges de la Télé Réalité 5 !

Vos réactions